bon je suis completement hors de moi, j'ai raccroché au nez de ma grand mere, je suis dans un etat d'enervement incroyable!
jamais cette chatte ne retournera là bas, c'est décidé!
donc j'ai l'honneur de vous annoncer que les 4 chatons cherchent des familles ^^
je ferai une annonce plus officielle dans la categorie appropriée
grrrrrrrrr
elle vient de m'appeler, je lui avait tout dit dans une lettre mais elle refuse de comprendre, elle rigole et s'obstine, je lui dis qu'elle ne nourrissait pas assez sa chatte, elle dit "laisse moi rire, elle etait tres bien nourrie chez moi, j'ai l'habitude des chats..." je lui ai dit longuement "non, essaye de te remettre en question, il faut que tu change son alimentation quand elle reviendra" mais rien à faire, elle refuse! je lui dit que le véto l'a trouvée maigre "il peut bien dire ce qu'il veut, moi je viens recuperer mon chat, vous allez me le faire crever"
donc je lui dit "non c'est toi qui va le faire crever!" et là elle s'ennerve, et j'ai raccroché à son nez.
donc là elle va debarquer sans doute dans la journée pour récupérer son chat, je sais pas comment réagir dans l'urgence mais une chose est sure, Trauma reste avec moi. vous en pensez quoi, je me barricade et refuse de lui ouvrir ?
rrrrrrrrrrrr je suis teeeellement hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!