Oups! Je crois que j'écrivais en meme temps que toi Claudine! Pour les réservations euh.. c'est un peu compliqué.. Je n'ai pas passé d'annonce encore

(oui je sais..

) J'aurais vraiment préféré pouvoir les donner a des personnes que je connais et en qui j'ai confiance, mais je n'ai encore aucune confirmation. C'est tous des "pas certain" tu vois?

L'un aimerait beaucoup mais a peur pour son canapé neuf, l'autre en veut un aussi mais il habite avec son frère qui lui n'en veut pas... Ensuite un collegue m'a dit que son frère venait de perdre sa chatte et qu'il serait heureux d'en avoir un autre, mais je n'ai toujours pas eu le contact avec cette personne (adresse e-mail au moins, que je puisse lui envoyer des photos!)
Donc bref, j'en parle partout autour de moi (!!) mais toujours aucune confirmation! Je devrai me résoudre a passer une annonce je crois..
Mais a vrai dire, ça me fait mal au coeur, juste d'y penser..

Je m'y suis attachée, tu sais... Mon dieu que je vais trouver ça dur de les laisser partir..

J'ai vraiment du mal a passer par cette étape, qui consiste a mettre une photo sur le net pour qu'éventuellement quelqu'un vienne me les prendre.. Je sais, c'est con. Pourtant il le faut!! Le temps passe vite!!! Et je ne peux garder 6 chats dans mon 4 et demi!!! Pfff...
Je vais amener mon appareil photo au travail ce soir et je vais les montrer a tout le monde! Peut-etre que je reviendrai avec au moins une confirmation? (car les personnes dont je parle plus haut sont des collègues de travail)
Voila ma belle Claudine.. merci pour ta réponse.
.gif)