ben quand meme, si, c'est un peu un vol de chat ce que je fais, je ne suis pas la spa moi, je n'ai pas le droit ^^
et puis elle va me le repprocher le coup du cheque, donc je prefere lui rendre. dejà que chez elle quand je pressais une orange elle me faisait un scandale "c'est pas avec ma ptite retraite que je peux acheter plein de choses tous les jours".................
en tout cas les emmerdes commencent, il y a 5 mn mon telephone sonne: c'est la femme de ménage, qui vient d'arriver chez la vieille et l'a trouvé en pleurs! oh la pauuuuuvre! je lui ai expliqué, elle connait bien le caractere de ma grand mere, elle va la consoler en lui disant que je ramenerai sa chatte une fois sterilisée.
non elle n'est pas tatouée, pas vaccinée, rien du tout, qu'est ce que tu crois...
laisser le temps passer comme tu dis, je ne pourrai pas le faire indéfiniment ^^ je pense que je vais me ranger à la technique de mon homme, c'est plus prudent... j'ai peur que si je suis brutale ça degenere et tout le monde me fasse chier... je sais pas... pfff je me casse la tête!
ensuite pour les assoc, je doute qu'ils fassent qqchose, quand ils verront le paquet de friskies, le grand jardin... ils me diront "ben quoi? si elle etait si mal elle partirait d'elle même"...
j'ai bien envie d'appeler la spa pour leur demander conseil... ils sont sympa? vous connaissez ?