Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alterner les croquettes ?

par Cacy » Mardi 20 Juillet 2010 12:02

Je donne à Cannelle 2 mois et 1 semaine les croquettes PURINA ONE pour chatons (sachet rose). Elle adore ça. Je sais que ces croquettes ne sont pas les pires mais loin d'être les meilleurs mais je suis étudiante et mes revenus sont moindres alors je ne peux me permettre d'acheter les Royal canins.
Mais pensez vous qu'alterner les 2 serait mieux pour elle ?
Par exemple 2 semaines purina one et 2 semaines royal canin.
Je pense que comme ça ca rentrerait dans mon budget

Après je sais pas si ca peut lui causer des pbs digestifs ou autres
Bref qu'en pensez vous ??
Est ce une solution pour lui permettre de manger plus équilibré ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

Re: Alterner les croquettes ?

par Telle » Mardi 20 Juillet 2010 13:47