Vous êtes adorables!
Aujourd'hui on a ramené Trauma chez le véto, il voulait la revoir (gratuitement, sympa!) et... tadaaaa! Elle a pris 600 grammes depuis qu'elle est chez moi !!!! Elle pesait 2.4 kgs seulements à son arrivée, et maintenant 3kgs! Je suis trop trop trop contente, 600 grammes en deux semaines!
mais elle est encore bien mince pourtant, on sent tous les os de ses cotes, hanches... Pour comparaison elle fait la même taille, même carrure, même âge que ma Viviane et Vivi fait 4kgs.
Elle va être stérilisée le 5 aout, ça y est le rdv est pris. Viviane est très ronde... je vous dirai quand elle aura pondu!
Les chatons apprennent à marcher depuis avant-hier, et commencent à jouer entre eux. Celui dont les yeux m'inquietaient s'est gueri de lui même, il a un beau regard maintenant
J'ai installé un coin pour Viviane dans la chambre, elles s'habituent bien l'une à l'autre et mon homme a même surpris Vivi en train d'aider Trauma à nettoyer les chatons! Mais quand on la regarde elle fait la méchante ^^
Et le meilleur pour la fin... hier alors qu'on regardait la TV dans le salon mon homme et moi, Trauma est sortie de sa chambre (on laissait toujours ouvert mais elle restait dans le coin sans jamais sortir), a traversé le couloir, est venue droit vers nous, a sauté sur le canapé et s'est allongée là près de nous, en se laissant caresser ! On était vraiment émus, c'etait magnifique même si au moindre geste elle courait à toute allure se refugier dans sa chambre!
Et, encore mieux, le rêve total, mademoiselle Trauma a dormi avec nous! oui oui dans notre lit! et en venant d'elle même, on ne l'a même pas appelée! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Elle ne me quittera jamais!!