par kimono50 » Mardi 03 Août 2010 15:48
j'arrive en retard,j'ai lu la 1ere page,un peu le reste,mais il me semble que meme si un chat gris ressemble a un autre,les rayures et taches ne sont pas les memes,donc avec des fotos c'est facile a voir
le temperament d'un chat peut changer rapidement en fonction des epreuves subies ou de l'age
un de mes chats poussait des petits coups de klaxon pour s'annoncer,on trouvait ca tres drole et original,et en qq temps c'etait terminé plus de coups de klaxon,a notre grand desarroi c'etait trp trognon,dommage
je me demande aussi,si les voisins ,jaloux de la tendresse entre leur chat et toi,ne l'aurait pas chassé,traumatisé voir battu et meme perdu qq part,il ya des gens idiots
le fait que tu aies retrouvé un chat,qui s'il n'est pas le tien,lui ressemble beaucoup,moi je dirais que c'est lui,peut etre du au fait que le chat ait essayé de te retrouver et a peut etre fait des kms a travers la campagne pour revenir,ce qui expliquerait son etat de maigreur
demandes avant de t'endormir a avoir la reponse pendant la nuit:
le chat que j'ai trouvé est il.....(repetes ta question interieurement 3 fois) et endors toi,c'est la methode silva
il ya aussi des gens qui font de la communication intuitive avec les animaux qui pourront t'apporter une reponse,mais il doit,comme pour tt y avoir un pourcentage d'erreurs
mais saches qu'en cas de reponse negative,il n'ya qd meme pas de hasard,un chat de hasard n'arrive jamais par hasard,il a qq chose a t'apporter,il t'a choisie