Merci!!!
La photo avec les yeux bleus (le flash fait parfois de drole de chose!

) c'est mon copain qui l'a prise, je lui transmet le compliment! (il sera content, c'est très rare qu'il prend une photo!

)
Et oui Lili, Tchat a une tache blanche sur le bas ventre!

(comment devrais-je écrire son nom au fait: "Chat"? "tchatt"? "Tchat"??? lol Tu en penses quoi??

) Je commence a mieux les différencier en tout cas, c'est bien!
Et la maman euh.. oui, je la sens proche de moi, mais a sa façon.. Elle est plutot indépendante, ne réclame pas vraiment de calins, ou en tout cas, ne vient pas les "chercher"... Par contre, lorsqu'on la caresse, elle aime ça, ça se voit!
Le matin, elle se frotte contre mes jambes lorsque je lui mélange ses croquettes avec la paté, mais ça, j'imagine que c'est courant??

J'ai remarqué qu'elle me suivait assez régulièrement aussi. Si je change de pièce, elle me suit et vient s'étendre a coté, pas loin. Quand je rentre de travailler, elle vient m'accueillir..

Bref, ce sont plusieurs petits détails qui font que meme si elle est peu démonstrative de son affection, je sais qu'elle m'aime bien!!!
Les chatons grandissent a une vitesse phénoménale! Leurs pattes qui allongent et tout et tout!! J'vous jure, c'est impressionnant cette vitesse de croissance!!!
Eh merde! 2 minutes le dos tourné et up! Un chaton dans une plante, de la terre partout..

Bon, je dois retourner balayer! Arggg les p'tits monstres, j'ai parfois envie de les croquer!!

Mais pfff je les aime tellement!!!