Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216890 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139035 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113021 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111091 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105595 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Problème avec mon chaton
Encore un progrès ! Elle mange ses croquettes ma miss c'est cool 
C'est super.
Ouai ! Elle a pas tout mangé mais c'est déjà ça ^^
Je pense que c'est du à l'odeur de la pâté
Je pense que c'est du à l'odeur de la pâté
L'odeur sûrement, et une plus grande facilité pour elle que de croquer les Friskies (qui, comme Telle a dit, sont à changer rapidement
)
Quelle mange pas tous c'est pas grave,mais quelle mange un peu c'est deja bien.
Oui Crocus je vais les remplacer par les royal canin 
salut,
je viens seulement de prendre connaissance de ton post!! alors sa y est tu a un petit chat!! bonne nouvelle depuis tant que tu le désirais!!
n'ai pas peur, du moindre petit souci, car si tu commence comme sa tu aurras tous le temps peur!!
je connais!! lol
si jamais elle à du mal à boir, des fois il suffit de la faire jouer un peut avec l'eau par exemple: tu trempe ton doigt dans son bol, tu t'amuse à faire tourner l'eau doucement, cela va l'intriguer, et puis tu la laisse te lécher le doigt!!
pour les croquettes, les royales canins sont largement mieux que les croquettes friskise!!! je te jure!! et puis quand tu regarde à l'achat tu t'apperçois que tu l'ai paient plus cher à l'achat, mais qu'en échange elles dure plus longtemps, même lorsque tu à un petit goinfre comme mons yoshi, je te donne un exemple: 1 kg de friskise coûte combien? environ une 10ène d'euro!! moi j'ai pris du purina pro plan, les 3 kg mon couter 24 euros environs, et pour te donner une idée=
1kg de friskise / mois = 10 euro mais avec cette quantité, il te faudra surement en acheter au moins 2kg, donc: 20 euros / mois!!!
3 kg de proplan / 2 mois = 24 euros!!! soit 12 euro par mois
donc en gros tu payer plus cher des croquettes de super marcher, que des bonne croquettes, et en plus ton chat se portera beaucoup mieux!!
c'est une question à méditer, car au début certe 1kg de croquettes seront sufisant pour le mois, mais quand il arrivera sur ses 3-4 mois, cela ne sera pas asser, et je te le dit, car avant je remplisser le réservoir de yoshi tous les 4-5 jours, et maintenant je le fait tous les jours!!!!
bonne journée!!
PS on attent la présentation de ta petite puce!!!
je viens seulement de prendre connaissance de ton post!! alors sa y est tu a un petit chat!! bonne nouvelle depuis tant que tu le désirais!!
n'ai pas peur, du moindre petit souci, car si tu commence comme sa tu aurras tous le temps peur!!
si jamais elle à du mal à boir, des fois il suffit de la faire jouer un peut avec l'eau par exemple: tu trempe ton doigt dans son bol, tu t'amuse à faire tourner l'eau doucement, cela va l'intriguer, et puis tu la laisse te lécher le doigt!!
pour les croquettes, les royales canins sont largement mieux que les croquettes friskise!!! je te jure!! et puis quand tu regarde à l'achat tu t'apperçois que tu l'ai paient plus cher à l'achat, mais qu'en échange elles dure plus longtemps, même lorsque tu à un petit goinfre comme mons yoshi, je te donne un exemple: 1 kg de friskise coûte combien? environ une 10ène d'euro!! moi j'ai pris du purina pro plan, les 3 kg mon couter 24 euros environs, et pour te donner une idée=
1kg de friskise / mois = 10 euro mais avec cette quantité, il te faudra surement en acheter au moins 2kg, donc: 20 euros / mois!!!
3 kg de proplan / 2 mois = 24 euros!!! soit 12 euro par mois
donc en gros tu payer plus cher des croquettes de super marcher, que des bonne croquettes, et en plus ton chat se portera beaucoup mieux!!
c'est une question à méditer, car au début certe 1kg de croquettes seront sufisant pour le mois, mais quand il arrivera sur ses 3-4 mois, cela ne sera pas asser, et je te le dit, car avant je remplisser le réservoir de yoshi tous les 4-5 jours, et maintenant je le fait tous les jours!!!!
bonne journée!!
PS on attent la présentation de ta petite puce!!!
Merci moustik, tes conseils m'aideront surement !
Qu'en a la présentation d'ma poulette c'est déjà fait dans les chatons de 0 à 4 mois ^^
Qu'en a la présentation d'ma poulette c'est déjà fait dans les chatons de 0 à 4 mois ^^
coucou!!
oui pour ta présentation, je n'ai vu que longtemps après, je n'avais pas fait attention!!!
toute mes excuses!! lol
en tous cas très jolie ta petite minette!!!!
oui pour ta présentation, je n'ai vu que longtemps après, je n'avais pas fait attention!!!
en tous cas très jolie ta petite minette!!!!
c'est normal au debut ma petite chatte ne mangée et ne buvais pas il leur faut du temps !! sinon en effet les croquettes RC dure plus longtemps je confirme FJ à etait nourrie depuis son arrivée au RC et rien d'autres ! .gif)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 2008
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
-
- Âge de mon chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11