salut,
je viens seulement de prendre connaissance de ton post!! alors sa y est tu a un petit chat!! bonne nouvelle depuis tant que tu le désirais!!
n'ai pas peur, du moindre petit souci, car si tu commence comme sa tu aurras tous le temps peur!!

je connais!! lol
si jamais elle à du mal à boir, des fois il suffit de la faire jouer un peut avec l'eau par exemple: tu trempe ton doigt dans son bol, tu t'amuse à faire tourner l'eau doucement, cela va l'intriguer, et puis tu la laisse te lécher le doigt!!
pour les croquettes, les royales canins sont largement mieux que les croquettes friskise!!! je te jure!! et puis quand tu regarde à l'achat tu t'apperçois que tu l'ai paient plus cher à l'achat, mais qu'en échange elles dure plus longtemps, même lorsque tu à un petit goinfre comme mons yoshi, je te donne un exemple: 1 kg de friskise coûte combien? environ une 10ène d'euro!! moi j'ai pris du purina pro plan, les 3 kg mon couter 24 euros environs, et pour te donner une idée=
1kg de friskise / mois = 10 euro mais avec cette quantité, il te faudra surement en acheter au moins 2kg, donc: 20 euros / mois!!!
3 kg de proplan / 2 mois = 24 euros!!! soit 12 euro par mois
donc en gros tu payer plus cher des croquettes de super marcher, que des bonne croquettes, et en plus ton chat se portera beaucoup mieux!!
c'est une question à méditer, car au début certe 1kg de croquettes seront sufisant pour le mois, mais quand il arrivera sur ses 3-4 mois, cela ne sera pas asser, et je te le dit, car avant je remplisser le réservoir de yoshi tous les 4-5 jours, et maintenant je le fait tous les jours!!!!
bonne journée!!
PS on attent la présentation de ta petite puce!!!