Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

les puces

par angedarnaud » Samedi 11 Août 2007 18:05

alor voila ma chatte de 4 mois a des puces depuis un certain moment jai tous essayer shampoing ,frontline spray,frontline combo et elle en a toujour pour autant je commence a desesperer et je ne sais vraiment plus quoi y faire cela devient infernal en plus des produit qui coutes relativement cher et qui n'ont aucun effet permanant aider moi :cry: je doit ajouter que je retrouve des puce sur le sol ou a lendrois ou elle dort
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme


par dorot59 » Samedi 11 Août 2007 19:21

c'est parce que l'environnement doit etre infester.....tapis, moquette sont des vrais nids a puce! donc traite l'environnement et ensuite les puces ne devraient plus réaparaitre
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par angedarnaud » Samedi 11 Août 2007 19:40

je sais bien mais cela comence a revenir cher
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme

par Ulunlaë » Samedi 11 Août 2007 20:51

Je ne sais pas si on te l'avais conseillé au départ, mais sans traiter l'environnement, les puces meurrent mais avant elles ont pondu et les oeufs vont éclorent et faire des puces qui avant de mourrir sur le chat auront pondu sur tapis, moquettes, canapé, coussin, latte de parquet, etc...
Il existe des bombes en pharmacie qui traitent l'environnement. Tu fais sortir tous le monde pendant une après midi, tu déclenches la bombe ou les bombes suivant la surface à traiter, tu traites le chat et voilà !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par angedarnaud » Samedi 11 Août 2007 21:04

merci des conseils mais jai mis du frontline combo normalement protege l'environement
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités