Rolala quelle histoire!!! Je sais que c'est difficile Vivi mais ne va pas a l'encontre de ce que la mère veut. Tu perds ton temps, cela ne sert a rien! Elle les ramenera toujours, tu peux me croire! Et comme certains l'ont dit, a force d'aller les rechercher, elle les changera peut-etre encore de place! Et cette fois tu ne les retrouveras pas!
Sans vouloir t'offencer, tu n'aurais jamais du les toucher et les prendre si vite...

C'est pour ça qu'elle les a éloignés de toi.. Mais bon, le mal est fait et maintenant ils sont en danger, donc je te suggere d'aller porter la boite dans un endroit tranquille, ou elle va souvent, et ou les petits seront en sécurité. Eloignes la boite de chez toi pour qu'elle comprenne que tu respectes son choix. Tu peux, par exemple, mettre leur "nid" près de chez le voisin, mais de TON coté de la cloture. Ou alors dans un coin tranquille de ton jardin, avec eau et nourriture a coté. Tu pourras ainsi garder un oeil sur eux sans trop les déranger. Ensuite, montres a la maman le nouvel emplacement que tu as fait pour elle, et
si nécessaire, prends pour une dernière fois les chatons pour les mettre dans la boite et vas-t-en. Elle comprendra que c'est pour elle, pour eux, et que cette fois tu n'as pas l'intention des les déranger.
Voila, j'espère que ça fonctionnera, mais j'ai bon espoir! Tiens-nous au courant!!!