Bonsoir tt le monde,
Voilà pour l'anniversaire de mon filleul l'année passée il a reçu un magnifique petit chaton du nom de Merlin un sacré de birmanie red point splendide et d'une gentillesse c'est un amour, soit une grande complicité et une amitié profonde est née entre l'enfant et le chaton, mais voilà Merlin a maintenant 1 an 1/2 et il est tombé malade il y a 3 semaines , fièvre, diarhée, vomissement, ne se nourrit pas, n'a plus de voix , amorphe... après plusieurs visites chez le véto , analyse ,test (leucose,...ect) antibio à large spectre, + ou - 600 euro de frais , Merlin ne va pas beaucoup mieux aujourd'hui, il ne ronronne plus, il ne boit plus, ne mange pas, ne fait pas ses besoins par contre fait bcp pipi, pas de fièvre et hier mon filleul m'a dit que tout les quarts d'heure il faisait du bruit comme s'il s'étouffait mais pas aujourd'hui, nous avons très peur pour Merlin mais la véto ne veut pas le garder chez elle car autre chat en observation à son cabinet... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cette expérience et pourrait nous aider à trouver ce qu'a Merlin

d'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
ps: demain vais le rejoindre pour une semaine car nous vivons à 2h30 de route l'un de l'autre