Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110535 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Fin du hors sujet
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
ajowan, comme dit Marie, attention à ton langage.... Nous comprenons ta colère mais ce n'est pas ici que tu règleras quoi que ce soit.
Merci à toi
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Votre chat : dedans ou dehors?
Victoire! J'y suis arrivée avec l'aide de ma fille.
Je vais pouvoir tenter la galerie photos!
Je vais pouvoir tenter la galerie photos!

J'avais jamais fait gaff à ce topic, jusqu'à aujourd'hui.
Il est hors de question que je laisse mes 4 chéris chats sortir dehors! Il y a certes des jardins derrière, mais
devant l'appartement, c'est une rue à 2 voies, et ça défile ! Je ne leur donnerais pas 1 heure ...
Après, si les chats sont habitués tout petit, comme les miens, ils ne se plaignent pas du tout de rester à
l'appartement, bien au contraire: Lorsque je rentre les courses, la porte d'entrée est grande ouverte, et aucun
n'a jamais songé à la franchir, ne serait-ce que pour faire un tour dans l'entrée. Vous l'aurez compris, aucun des 4
n'a jamais exprimé son désir de sortir, faut dire qu'il fait bien bon à la maison
Chaque chat est différent, mais je vous garanti que les miens sont d'heureux chats d'intérieur
Il est hors de question que je laisse mes 4 chéris chats sortir dehors! Il y a certes des jardins derrière, mais
devant l'appartement, c'est une rue à 2 voies, et ça défile ! Je ne leur donnerais pas 1 heure ...
Après, si les chats sont habitués tout petit, comme les miens, ils ne se plaignent pas du tout de rester à
l'appartement, bien au contraire: Lorsque je rentre les courses, la porte d'entrée est grande ouverte, et aucun
n'a jamais songé à la franchir, ne serait-ce que pour faire un tour dans l'entrée. Vous l'aurez compris, aucun des 4
n'a jamais exprimé son désir de sortir, faut dire qu'il fait bien bon à la maison

Chaque chat est différent, mais je vous garanti que les miens sont d'heureux chats d'intérieur

On en doute pas 
S'il y'a bien quelque chose à ne surtout pas négliger c'est de les aimer et de leur fournir de quoi se dépenser.

S'il y'a bien quelque chose à ne surtout pas négliger c'est de les aimer et de leur fournir de quoi se dépenser.
Solair a écrit:Victoire! J'y suis arrivée avec l'aide de ma fille.
Je vais pouvoir tenter la galerie photos!![]()

Fin du hors sujet

Bon, ça va! on passe pas le Bac!
Quand on n'a pas de réponse de Dieu, on s'adresse à ses Saints!
.gif)
Allez! Pour le plaisir je tente d'envoyer une photo sur le sujet avant de me consacrer à un collage-peinture de ma chatoune que je ne manquerai pas de vous envoyer quand je l'aurai terminé!
Ma minette derrière la fenêtre.
![Image]()
Ma minette derrière la fenêtre.

très jolie ta minette 

@ Claudine
Elle a l'air de ressembler un peu à la tienne, non?
Elle a l'air de ressembler un peu à la tienne, non?
.gif)
ah,tu as vu mes chats
oui,elle lui ressemble un peu 

quand il ya du danger vaut mieux les garder a la maison,par exemple dans le coin ou je suis actuellement(qui n'est pas chez moi),il ya un autre danger,c'est un quartier craignos,vous voyez ce que je veux dire,l'autre jour je parlais a un papy qui a 3 chats qu'il garde a la maison,et je lui disais avoir vu un chat(je passe les details) ,etonné ,il m'a repondu,mais il n'yen a plus depuis longtemps,ils ont tous disparus,et c'est pour ca qu'il gardait les siens chez lui depuis la disparition de sa chatte,ecrasée volontairement devant ses yeux par un c****** de cité,et on ne connait pas tout,ces trous du *** ont tous les vices 

Mesures tes paroles s'il te plait Ajowan ...... Le respect avant tout sur un forum !!!!!!

J'habite dans une cité et non je ne suis pas une tueuse de chats... Ah les préjugés!!!
J'habite aussi dans une cité et ignore s'il s'y trouve des tueurs de chats. Mais je peux confirmer qu'il y a vraiment beaucoup de cons et je comprends l'énervement d'ajowan. Les insultes y fusent à une telle vitesse que l'on finit par y perdre son latin.

ajowan a écrit:quand il ya du danger vaut mieux les garder a la maison,par exemple dans le coin ou je suis actuellement(qui n'est pas chez moi),il ya un autre danger,c'est un quartier craignos,vous voyez ce que je veux dire,l'autre jour je parlais a un papy qui a 3 chats qu'il garde a la maison,et je lui disais avoir vu un chat(je passe les details) ,etonné ,il m'a repondu,mais il n'yen a plus depuis longtemps,ils ont tous disparus,et c'est pour ca qu'il gardait les siens chez lui depuis la disparition de sa chatte,ecrasée volontairement devant ses yeux par un c****** de cité,et on ne connait pas tout,ces trous du *** ont tous les vices
ajowan, comme dit Marie, attention à ton langage.... Nous comprenons ta colère mais ce n'est pas ici que tu règleras quoi que ce soit.
Merci à toi
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui va dehors que en laisse ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1000
- par Paillette2019
Jeudi 25 Juillet 2019 18:14
- Chat qui va dehors que en laisse ?
-
- Mon chat urine en dehors de la litière
dans Fiches conseils - 7