par Moira » Dimanche 22 Août 2010 19:05
Je ne dis pas qu'ils ne pourront jamais se comprendre, au contraire, mais ils leurs faut du temps je ne sais pas si ça fait longtemps qu'il cohabite ensemble.
Moi c'est mon chien qui ne comprend pas quand il embête le chaton, c'est assez marrant le chaton fuit, il court après si le chaton est coincé, il fait le gros dos crache et pousse un miaulement assez fâché et le chien ça l'excite encore plus alors il met la tête en bas et le cul en l'air comme pour lui dire "allez viens jouer" puis pousse des petit jappement d'excitation (ce qui stresse encore plus le chaton.
Quand le chien s'est calmer, c'est le petit chaton qui le cherche, il joue vraiment au chat et a la souris (le chaton est la souris^^)
Moi aussi j'ai toujours eu chiens et chats, mon premier chien lui n'aimait pas les chats dés qu'il en voyait un dans le jardin il courait après les attaqués a ses 10ans on a trouvé un tout petit chaton qui s'était réfugié dans un carton dans le garage, on a présenter le bébé au chien et étonnant aucun soucis il l'a accepter tout de suite!! Bon le chaton était terrifier par le chien mais après 2 jours c'était l'amour fou, ce n'est pas pour ça que le chien a accepter les autres chats dans le jardin, bien au contraire!!
Puis le chien est mord on a eu un autre chiot 1ans1/2 après la c'était la chaton devenu une belle chatte qui n'a pas accepter tout de suite le chiot, il lui a fallut 15 jours pour ne plus lui cracher dessus. Après 8 mois un autre chiot, pour elle c'était trop! Elle n'a plus voulu descendre dans le living pendant au moins 1mois! puis petit a petit elle a commencer à les tolérer mais ce n'était pas l'amour fou! Jusqu'au jour où elle est devenue malade, là elle les réclamait, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce changement de comportement à sa fin de vie.
Moïra et Loki
Tigri (tu resteras toujours dans nos coeurs!)