personne, on est de la campagne et tout famille en ville à cet heure ils bossent tous jusque 5h voir 8h pour certains :/
on travaille sur la voiture le soir (mon pére qu'il la repare)
Sinon je donne des nouvelles.
la petite ne perd plus aucun liquide et son anus et normal, pas de rougeur de gonflement ou autres, maman chat nettoye souvent le pelage arriére et la petite aussi, sinon rebonne nouvelle elle mange a nouveau. crevette, eau de pluie ce matin, un peu de lait aussi ... elle a ete dans mon beurrier -_-'
enfin ce qui est sur est quelle retrouve lappetit, et elle court a nouveau comme une deratée à travers la maison, si bien que lorsqu'un virage arrive en general elle derape et glisse sur un peu son flanc, plaisir de la revoir ainsi, ca donne presque a nouveau envie de la ligoter
hors sujet: du coup j'ai decidé de lappeller Cavale
elles passes la journée dehors avec les grands, et va dormir dans une caisse une partie de lapres midi. et le soir redemande à sortir avec les grands.
enfin bref, ces selles sont trés correct pour preuve, jai dormi avec des draps -_-'
mselle ne pouvais pas sortir et na pas ete a sa litiere resultat deux lit de chambres de la maison y sont passés * sniff
donc j'en reviens
Les deux points noirs ont disparu etait ce possible que cetait des orifices naturels que je voyais?
ca faisait comme deux petits points noirs de chaque coté de lanus, pas grand comme un petit point de stylo bic que l'on ferait.
est ce normal a son jeune age de vider deja cest glandes anales (jai pas su qd la mere avait donné naissances exctement, mais elle doit avoir un peu plus de trois mois la maman vient de finir de lui apprendre la chasse a la souris) ?
et surtout la quantité perdu. personnellement j'ai eu un tas de chats et chatons, des blancs même, et j 'avais encore jamais vu ca chez aucun d'eux.
pour le moment je verifie chaque matin et cours de journée
merci a chacun de vous pour vos aides et conseils.
ps: dslee pour les fautes d'orthographe, esprit distrait et francais ecrit mediocre
