La minette d'une copine à moi vient d'avoir une portée de cinq magnifiques chatons!!! Ma copine en garde un, une autre copine en prend un et il reste donc trois chatons à placer (moi j'en ai déjà deux et vivant en appart c'est malheureusement pas possible sinon j'en aurais pris aussi). Elle garde si vous le souhaitez les chatons jusqu'à qu'ils soient sevrés il en reste un noir et blanc et deux tigrés (je sais qu'il y a des mâles et des femelles) si vous êtes intéréssés ou voulez plus d'infos me contacter par mp. Merci pour votre générosité!!!
y'en a marre des chatons qui naissent et qui finiront peut-être dans un refuge Pourrais -tu souffler dans l'oreille de ta copine qu'elle fasse stériliser sa minette Celà dit,bonne chance pour le placement des chatons
Ne t'inquiete pas je lui ai deja dit et je pense qu'elle va le faire vu qu'elle garde un male... Moi aussi sa m'énerve que les chatons soient placés en refuges c'est pour cela que j'ai fais cette annonce pour que les petits bouts trouvent un foyer et surtout de l'amour!!! Car ils n'y sont pour rien les pauvres!!!