Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216829 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139014 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118918 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112744 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111061 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
danger antipuces
je n'ai pas trouve de sujet sur les antipuces à mon grand etonnement,pourtant il me semble avoir lu qq chose sur fr...L..e,or il se trouve qu'hier une personne m'a dit:il faut que je te dise qq chose qui est arrivé a mon chat,je l'ai trouvé couchée dans sa litiere,ce qui n'etait pas son habitude et quand je l'ai mise sur ses pattes elle est partie en titubant et elle est tombée ds un seemi comas(les yeux bougeaient,elle etait consciente,mais rien d'autre),elle a a ppelé le veto qui l'a recue de suite,et la conclusion: c'etait du au traitement par pipette de fr......
DESORMAIS ELLE VA TRAITER AVEC un antipuce a base de neem
Re: danger antipuces
Mon chien aussi avait fait une mauvaise réaction avec F...Je n'ai jamais réutilisé ce truc.
ajowan a écrit:je n'ai pas trouve de sujet sur les antipuces à mon grand etonnement,pourtant il me semble avoir lu qq chose sur fr...L..e,or il se trouve qu'hier une personne m'a dit:il faut que je te dise qq chose qui est arrivé a mon chat,je l'ai trouvé couchée dans sa litiere,ce qui n'etait pas son habitude et quand je l'ai mise sur ses pattes elle est partie en titubant et elle est tombée ds un seemi comas(les yeux bougeaient,elle etait consciente,mais rien d'autre),elle a a ppelé le veto qui l'a recue de suite,et la conclusion: c'etait du au traitement par pipette de fr......
Ah oui quand même
Tu en es ou Ajowam avec tes essais d'antiparasitaires naturels

Chiens et chats traités au F..., jamais eu de pb
Faudrait pas oublier qu'avec tout traitement, y'a des risques de réaction. On n'est jamais à l'abri de rien. 
-
![Avatar de l’utilisateur]()
Callista
Callista a écrit:Chiens et chats traités au F..., jamais eu de pbFaudrait pas oublier qu'avec tout traitement, y'a des risques de réaction. On n'est jamais à l'abri de rien.
Exactement...
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Sur 6 chats (3 à moi le reste à mes parents) 1 à fait une réaction allergique au Frontline. Brûlure à la nuque sur la zone d'application avec dépilation. Je n'utilise plus, je passe par voie orale.
toujours traiter mes animaux chien chat au frontline pipette jamais eu de souci non plus!
le seul truc c'est avec le spray frontline que le veto avait mis a sunny en rentrant chez moi il avait une hyper salivation et baver de la mousse parce qu'il s'etait lecher le produit mais bon rien de mechant heureusement!
le seul truc c'est avec le spray frontline que le veto avait mis a sunny en rentrant chez moi il avait une hyper salivation et baver de la mousse parce qu'il s'etait lecher le produit mais bon rien de mechant heureusement!
Mes chats ont eu une fois des puces, j'avais d'abord traité au Frontline (spray) et elles sont revenues. J'ai ensuite traité avec Frontline (pipette nuque), fumigène pour la maison et elles sont revenues... J'en avais plein le dos alors j'ai cherché sur internet.
S'il y a infestation (présence de puce vivante dans le pelage) je donne Capstar en 20min on voit les puces sortirent du pelage et mourir (effet dure 24h à renouveller pour faire 48h si grosse infestation -voir notice-).
Une fois disparition des monstres suceurs de sang, tous les mois je donne Program F (pipette à mélanger à la nourriture). Ca stérilise la puce, ça ne l'empêche pas de sauter sur l'animal, mais si elle pique une fois, la miss ne peut pas faire de bébé et donc pas d'infestation.
Adios les pupuces.gif)
S'il y a infestation (présence de puce vivante dans le pelage) je donne Capstar en 20min on voit les puces sortirent du pelage et mourir (effet dure 24h à renouveller pour faire 48h si grosse infestation -voir notice-).
Une fois disparition des monstres suceurs de sang, tous les mois je donne Program F (pipette à mélanger à la nourriture). Ca stérilise la puce, ça ne l'empêche pas de sauter sur l'animal, mais si elle pique une fois, la miss ne peut pas faire de bébé et donc pas d'infestation.
Adios les pupuces
J'ai l'impression que l'efficacité des antipuces varient selon les "souches" de puce (par localisation géographique) et peut-être aussi selon les particularités de la peau. J'ai de la chance, ça marche très bien pour chien et chat ici 
-
![Avatar de l’utilisateur]()
Callista
Je suis d'avis avec toi et suis dans le même cas que toi. Effectivement, c'est une chance car quelle galère pour s'en débarrasser sinon
Pour une pipette et hop, tranquille
Mais le spray, que j'ai essayé avt les pipettes, est moins efficace car il ne tue par les larves.
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
decidement je ne suis pas sur mon ordi et ca fait 3 fois que je poste en vain,pour le vermifuge naturel ce n'est pas concluant les ventres etaient toujours gonflés au bout d'une semaine j'ai donc traité au milbemax,mais les ventres sont en core gonflés et je n'ai pas vu de cacas bizarres,alors je me demande si ca a marché
j'avais utilisé des graines courge pilees,huile courge,huile olive,j'ai pas osé utiliser huile de ricin car trop corrosive,je pense que ce traitement est valable en entretien ou prevention mais pas en traitement
quant au fr....,un veto (homeo) m'a dit que les lR pourraient etre dues au traitement par FR,il ne faut pas oublier que ts ces produits sont des insecticides,et je vous dis pas la dose et la nocivité qu'il doit y avoir ds une pipette qui protege le chat durant UN MOIS ENTIER
j'avais utilisé des graines courge pilees,huile courge,huile olive,j'ai pas osé utiliser huile de ricin car trop corrosive,je pense que ce traitement est valable en entretien ou prevention mais pas en traitement
quant au fr....,un veto (homeo) m'a dit que les lR pourraient etre dues au traitement par FR,il ne faut pas oublier que ts ces produits sont des insecticides,et je vous dis pas la dose et la nocivité qu'il doit y avoir ds une pipette qui protege le chat durant UN MOIS ENTIER
Tous ces produits me fichent la trouille surtout que mes chats sont toujours entrain de se toiletter mutuellement.
J'ai du bol car jusqu'à présent jamais une seule puce à l'horizon, je n'ai donc jamais utilisé de produit anti-puces !
Ils sont en appartement mais ils vont quand même sur le balcon
J'ai du bol car jusqu'à présent jamais une seule puce à l'horizon, je n'ai donc jamais utilisé de produit anti-puces !
Ils sont en appartement mais ils vont quand même sur le balcon
les miens ne sortent jamais on est en appartement sans balcon et pourtant ils ont des puces l'été :s
Pareil je me méfie beaucoup des produits anti puce c'est quand même bien chimique tout ça ..
Pareil je me méfie beaucoup des produits anti puce c'est quand même bien chimique tout ça ..
Billy a écrit:les miens ne sortent jamais on est en appartement sans balcon et pourtant ils ont des puces l'été :s
Il suffit parfois de pas grand chose : un voisin de palier qui a un chien "porteur de puces" qui passe devant la porte et hop changement de monture !!! pff pff
Nul n'est à l'abri de ces bébêtes là !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Antipuces et anti-tiques Credelio ou Advantage ?
dans Santé féline - 17
- 2595
- par Melina31
Samedi 06 Avril 2024 13:13
- Antipuces et anti-tiques Credelio ou Advantage ?
-
- Animaux en danger !
dans Informations - 9
- 1379
- par Mamiecat
Lundi 03 Août 2015 8:26
- Animaux en danger !
-
- Danger des sons aigus !
dans Santé féline - 3
- 802
- par Mamiecat