Bonjour tout le monde

Je sais pas si vous l'avez vu a travers les photos. Mais Canelle est assez en forme physiquement
Quand elle attendait des bébés (entre janvier et avril environ) nous lui donnions croquettes en plus grande quantité pour qu'elle puisse suffir a ses petits.
Mais finalement Canelle a perdu ses bébés

et etant infectée nous avons sur le tas du la stériliser. Et du coup, elle a pris du poids...
Depuis j'essais de lui faire faire un régime. Elle a des croquettes RC stérilised. Mais ayant vu le véto pour ses vaccins au mois de juillet, elle m'a expliqué que ces croquettes la ne la ferait pas maigrir. (mais bon le paquet de 10kgs est pas encore fini ^^)
En attendant je me renseigne, pour avoir des croquettes qui la ferait maigrir, il faudrait qu'elle perde un kilo ou un peu plus et ça irait je pense

Alors voila, nous avons bien réduit les quantités de croquettes. Elle ne demande pas trop a manger (enfin ça dépend

) j'essais de faire comprendre a mes parents et ma soeur que si elle est au régime, on ne doit pas lui donner autre chose que ses croquettes, meme si quand nous on mange elle quémande... mais bon... pas toujours facile de se faire entendre...
La véto m'avait dis que pour qu'elle perde du poids, il y avait les croquettes RC obesity.
Je viens de voir les croquettes Imas light, qui m'ont l'air bonnes et de bonne composition.
Est il possible d'avoir vos avis merci

Croquettes Iams :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/iams_croquettes_chat/iams_light_croquettes_chat/15480Poids : contient 40 % de graisses en moins que les croquettes Adult, pour diminuer le poids de votre chat ou bien le maintenir stable
Voies rénales : renforce la santé des voies rénales
Dents (DentalCare) : réduit la formation du tartre et aide ainsi à maintenir la santé et la propreté des dents et des gencives au quotidien
Cœur : contient des éléments nutritifs essentiels pour la santé du cœur et de l'ensemble de l'organisme
Composition :
poulet (minimum 30 %), maïs, blé, graisse animale, œuf déshydraté, purée de betteraves déshydratées, hydrolisat de protéines de volaille, carbonate de calcium, chlorure de potassium, levure de bière, DL-méthionine, huile de poisson, fructo-oligo-saccharide, sel
RC Obesity
http://www.croquetteland.com/produit/royal-canin-veterinaire-royal-canin-feline-obesity-dp42_287.html