Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, quelques mois déjà... J'étais venue à une période pour présenter ma Fuyuki Phoenix, (pour ceux qui s'en souviennent) qui a bien grandi,

même si pour le moment elle n'a que 8 mois, elle a encore du chemin à faire avant de devenir un vrai raggie!
Elle est encore mieux que ce que j'espérais, compte tenu du fait que j'aie eu par le passé deux autres ragdolls... Elle est encore plus douce qu'eux ne l'étaient, elle a vraiment un caractère en or, un amour de chat dont je rêvais depuis tant d'années. Elle est aussi très très calme, et on peut lui laisser libre accès partout dans l'appart, elle ne touche à rien, strictement rien.
Elle est super câline avec nous, sociable avec les gens qui viennent ici et qu'elle ne connaît pas, à l'aise, tranquille, quoi.

Les gens en général restent bouche bée car tout le monde s'attend à ce qu'elle se sauve, alors qu'elle reste toujours parmi nous, même lorsqu'on a du monde à la maison. Elle va même se coucher au milieu d'eux si nécessaire, rien ne la repousse.
C'est miss ronron à tout bout de champ, et elle adore avoir sa petite sortie du soir, dans mes bras lorqu'on part promener le chien, la nuit tombée. D'ailleurs elle s'entend très bien avec lui, et la chienne de mes parents, aucun problème à se faire, c'est un ange tout court, cette petite.
.gif)
Bref, je ne regrette absolument rien, je l'aimeeeeeeeee!
Je vous mets quelques photos d'elle pour ceux qui souhaitent.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()