Bonjour,
Je voudrais vous demander conseil au sujet de ma chatoune.
Depuis hier soir elle éternue de temps en temps (la depuis ce matin elle a du éternuer une dizaine de fois) alors j'ai tout de suite pense au coryza mais elle n'a ni écoulement des yeux ni du nez. Pas de fièvre non plus, son nez et frais et humide. Elle mange normalement mais me semble un peu moins active que d'habitude (mais c'est peut être du au fait qu'a force de m'inquiéter je vois des symptômes partout, car elle continue a me suivre dans toute la maison sans arrêt donc je ne peux pas non plus dire qu'elle dort tout le temps)
Alors voila est ce que le fait de juste éternuer et déjà une raison valable de m'inquiéter et de courir chez le veto ? sachant que de un c'est très très très dur de la faire rentrer dans son sac de transport et de deux elle est très dur a tenir chez le veto :/ sale petit caractère ma minette

Et en plus je n'aime pas du tout son veto mais c'est le seul que je peux aller voir dans le trou perdue dans lequel je vis...
Ah oui c'est un chat qui sort beaucoup et je ne sais plus si dans ses vaccins il y en a eu un pour le coryza elle est vacciner avec Felocell, Feligen, Leucogen me demandez pas plus je ne m'y connais pas du tout

Voila merci d'avance pour vos réponses,
Lia qui s'inquiète