par handgirl89 » Mardi 14 Septembre 2010 8:03
Coucou tous le monde,
Je ne viens plus trop sur le forum car je suis très prise par mon boulot. Depuis ma dernière visite j'ai adopter un petit chaton que j'ai trouver dehors un matin, nous devions le garder un peu, mais il a élu ma plus vieille minette comme sa mère adoptive. Il la tête alors qu'elle est stériliser. Bref aujourd'hui je ne viens pas pour lui, je viens parce que dans ma petite ville il y a vraiment beaucoup de chat errant et un qui attire mon attention depuis 2 ou 3 jours , il est très maigre, il a les yeux qui coulent un peu et est deshydrater. Je lui donne donc a manger jusqu'à hier ou mon chéri me dit d'aller le chercher pour essayer de la faire regrossir et la faire survivre. Je la rentre donc chez moi dans une pièce ou mes chats n'on donc plus le droit d'aller, je lui donne a manger a boire, et je lui met une litiere. Elle mange tranquillement et bout énormément, je lui nettoie un coup les yeux voir si ils re coulent je lui installe un endroit pour dormir, et je la laisse tranquille en allant la voir de temps en temps. Ce matin je me lève elle avait fait pipi dans la litière mais ces yeux ont encore couler jaune , ces yeux son un peu gonfler, mais rien d'autre. Ma question est donc es que sa peu etre le corriza ? Es ce que mes chats peuvent l'attraper en sachant que je fais super gaffe qu'il n'aille pas dans cette pièce et que je me lave les mains a chaques fois que je vais la voir. Et aussi vu que je compte la remettre en forme et la remettre dehors es ce que vous penser que je peux la faire soigner par un veto pour vraiment pas cher ? Genre je paie que les médocs ou que la consultation ?
Merci de m'eclairer.
Dina, Ebène et Léa ...