Coucou
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour cette longue absence, mais j'ai eu une période très chargée

Il y a eu beaucoup de bouleversement dans notre vie et donc dans celle de Beauty : Premièrement, mlle a été stérilisée ! J'avoue qu'à 9 ans j'angoissais pas mal, mais finalement tout s'est bien passé même si elle a mis un peu de temps à se remettre. D'ailleurs la véto m'a dit qu'il était temps de le faire car son utérus n'était pas en bon état
Autre nouvelle, nous avons déménagé ! Nous sommes partis de notre ancien appartement pour emménager dans une grande maison avec jardin. Le grand luxe, maintenant Miss Beauty a droit à une pièce rien que pour elle la nuit (bizarrement ça la calme d'être enfermée pour la nuit
.gif)
). Côté adaptation, c'est un peu difficile pour elle, elle miaule beaucoup, souvent d'un étage à l'autre, et quand on est pas avec elle. J'ai l'impression qu'elle se perd encore dans tout cet espace, et le jardin pour le moment ne lui ai accessible qu'en laisse.
Pour claudine et les autres, voici donc quelques nouvelles photos

Elles sont pour la plupart prises dans notre ancien appartement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire dans la maison. J'espère avoir un peu plus de temps pour venir vous lire et poster plus régulièrement maintenant que la période est plus calme
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
toujours aussi décontractée
![Image]()
ma petite mère le lendemain de sa stérilisation