par moustique77 » Mercredi 04 Août 2010 9:00
bonjour,
je viens de lire ton post, pour la question concernant les vermifuges, je ne peut pas vraiment te répondre!! mais comme je dois aller chez le véto refaire le rappelle des vaccins de mon petit yoshi, j'essairais de poser la question à mon véto si j'y pense!!! lol
après je ne pense pas que tu ai acheter des vermifuges pour rien! des fois, ont ne le voit pas forcément si ils ont des vers ou pas!! il faut regarder leurs littières, des fois elle apparaissent des leurs selles, et des fois on ne les voit pas, mon véto m'avaient dit que si il manger beaucoup et buvait énormément, c'est qu'il en avait peut être!!
après, je ne sais pas si tu va vendre les autres petits, mais si tu les vend, offre ou inclu dans ton prix de vente les vermifuges! cela rassurera les futurs propriétaires! lol
pour le prénom de ta toute petite, je n'ai pas beaucoup d'idée à te soumettre mais peut être:
- bianca (la petite souris de disney)
- daisy (tjr dans le domaine de disney)
- séréna (mon préféré, le petit personnage dans arthur et les minimoys!!)
- pixel
voilà peut être que sela t'a donner quelques idées, mois je me suis baser sur les petits personnage que je connaisser, mais il y en a plein d'autre!!! mdrrr