Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: chatons nouveaux nés!

par moustique77 » Mercredi 04 Août 2010 9:00

bonjour,

je viens de lire ton post, pour la question concernant les vermifuges, je ne peut pas vraiment te répondre!! mais comme je dois aller chez le véto refaire le rappelle des vaccins de mon petit yoshi, j'essairais de poser la question à mon véto si j'y pense!!! lol

après je ne pense pas que tu ai acheter des vermifuges pour rien! des fois, ont ne le voit pas forcément si ils ont des vers ou pas!! il faut regarder leurs littières, des fois elle apparaissent des leurs selles, et des fois on ne les voit pas, mon véto m'avaient dit que si il manger beaucoup et buvait énormément, c'est qu'il en avait peut être!!

après, je ne sais pas si tu va vendre les autres petits, mais si tu les vend, offre ou inclu dans ton prix de vente les vermifuges! cela rassurera les futurs propriétaires! lol

pour le prénom de ta toute petite, je n'ai pas beaucoup d'idée à te soumettre mais peut être:
- bianca (la petite souris de disney)
- daisy (tjr dans le domaine de disney)
- séréna (mon préféré, le petit personnage dans arthur et les minimoys!!)
- pixel

voilà peut être que sela t'a donner quelques idées, mois je me suis baser sur les petits personnage que je connaisser, mais il y en a plein d'autre!!! mdrrr

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par eddypirate » Mercredi 04 Août 2010 9:24

Salut Liliju, moi non plus je peux pas te répondre pour le vermifuge ::cat35:: c'est sur que si ce n'est pas préventif on peux ce poser la question "surtout avec le prix que tu y a mit"!! Si non pour ta minette pourquoi ne l'appelle tu pas simplement "Puce" sa correspond aussi a des composant info comme Pixel en plus tu l'appelle déjà comme ca de temps en temps!! ::cat25::
En tout cas il sont toujours aussi beaux c'est vraiment une porté magnifique, où en es-tu pour les adoptions??

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Anjaali » Jeudi 19 Août 2010 14:01

On veut des nouvelles, on veut des nouvelles !!! ::lover::
Heureuse propriétaire de PACO (2 mois), PUPA (2 mois et trois semaines), LUNA (8 ans) et LILOU (9 ans) ... Je vous aime mes amours de chats !!!
Vous illuminez ma vie ...

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par camille02 » Samedi 28 Août 2010 20:04

pas de nouvelles ?
ça me manque de ne plus voir ces petites bouilles!!! ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Anjaali » Vendredi 10 Septembre 2010 15:15

Liliju Liliju !!!!!!!!!!!!!
Heureuse propriétaire de PACO (2 mois), PUPA (2 mois et trois semaines), LUNA (8 ans) et LILOU (9 ans) ... Je vous aime mes amours de chats !!!

par Sucha » Samedi 11 Septembre 2010 11:42

Bonjours a vous..

Je n'ai pas pris la peine de lire tout les posts car je suis un peu en stress..

Alors voila, j'ai découvert la semaine passez que l'une de mes chattes étais enceinte (j'ai 2 chattes).. Et voila que ce matin mon homme me réveil en me disant que une des deux chattes fesai des drôle de bruits.. Je me lève illico et la je découvre qu'il y a un petit qui est né..
Seulement voila, il étais 8h40 quand je suis descendu et depuis y a plus rien qui sort... Serait il possible qu'elle n'ai qu'un chaton?? Car il est vrai qu'elle n'avais pas un gros ventre, elle est assez petite et maigrichonne et que je l'ai remarquer que la semaine passez qu'elle étais enceinte mais ca respiration est assez rapide et y a pas de liquide qui sort mais j'ai l'impression qu'il y en a encore d'autre dans son ventre.. J'ai mis mes mains sur son ventre pour voir si il y avais encore de la vie dedans mais je ne sens rien, seulement sa respirations et ces ronronnements a elle... Mais je trouve que son ventre est encore gonflé et un peu dur...

C'est la première fois que j'assiste a une mise a bas et je stress un peu car j'ai vraiment pas envie de perdre ma chatte d'amour..

Merci a vous de prendre le temps de lire mon post et de répondre a mes questions si vous savez m'aider..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Anjaali » Mardi 21 Septembre 2010 13:08

Sucha a écrit:Bonjours a vous..

Je n'ai pas pris la peine de lire tout les posts car je suis un peu en stress..

Alors voila, j'ai découvert la semaine passez que l'une de mes chattes étais enceinte (j'ai 2 chattes).. Et voila que ce matin mon homme me réveil en me disant que une des deux chattes fesai des drôle de bruits.. Je me lève illico et la je découvre qu'il y a un petit qui est né..
Seulement voila, il étais 8h40 quand je suis descendu et depuis y a plus rien qui sort... Serait il possible qu'elle n'ai qu'un chaton?? Car il est vrai qu'elle n'avais pas un gros ventre, elle est assez petite et maigrichonne et que je l'ai remarquer que la semaine passez qu'elle étais enceinte mais ca respiration est assez rapide et y a pas de liquide qui sort mais j'ai l'impression qu'il y en a encore d'autre dans son ventre.. J'ai mis mes mains sur son ventre pour voir si il y avais encore de la vie dedans mais je ne sens rien, seulement sa respirations et ces ronronnements a elle... Mais je trouve que son ventre est encore gonflé et un peu dur...

C'est la première fois que j'assiste a une mise a bas et je stress un peu car j'ai vraiment pas envie de perdre ma chatte d'amour..

Merci a vous de prendre le temps de lire mon post et de répondre a mes questions si vous savez m'aider..

Oulaaaa ca fait une semaine que tu as posté ... Que s'est il passé depuis?!

• Sujets sur la même thématique