Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Personne,pour laisser une chance à une maman et ses 2 filles
Bonjour, notre association recherche un miracle...
Et oui, qu'est ce que cela pourrait être d'autre, ne souhaiterions tellement ne pas séparer cette maman, de ces deux petites.
Mais malheureusement, la maman, Nelya est FIV, ainsi qu'une de ses filles, Heather, seule la petite Joy ne l'est pas. Et puis Nelya est très craintive alors personne ne les regarde.... Mais ça fait plusieurs mois qu'elles sont enfermées dans une petite pièce et elles aimeraient bien avoir un peu plus grand. Et surtout quelqu'un avec un peu plus de temps à leur consacrer car elles ne reçoivent de la visite qu'un à deux heures par jour.
Elles n'ont rien de chats angora, elles ne sont plus toutes petites, et sont tigrées et tigrées et blanches, rien à voir avec un chat bleu mais pourtant elles sont si touchantes chacune à leur manière. Nelya, maman courageuse qui s'est battue pour protégée ses petites dehors, à encore très peur c'est vrai mais il lui faut juste quelqu'un de patient et doux. Heather petite puce timide mais si douce à qui veut bien lui laisser le temps et être très calme avec elle, elle aime se frotter après vous, après sa maman, sa soeur... Et la petit Joy, petit bout en train, si heureuse de vivre, qui aime frotter son nez contre le votre, si expressive, petite boîte à ronron...
Qui leur laissera une chance? Elles sont plaçables sous contrat associatif, contre remboursement des frais vétérinaires. Elles sont toutes les 3 vaccinées TCLR, et seront toutes stérilisées et tatouées avant placement.
Photos de ces derniers jours
![Image]()
il s'agit de Joy
![Image]()
Il s'agit de Heather (derrière vous apperceverez Ana)
Photos à leur arrivée
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et oui, qu'est ce que cela pourrait être d'autre, ne souhaiterions tellement ne pas séparer cette maman, de ces deux petites.
Mais malheureusement, la maman, Nelya est FIV, ainsi qu'une de ses filles, Heather, seule la petite Joy ne l'est pas. Et puis Nelya est très craintive alors personne ne les regarde.... Mais ça fait plusieurs mois qu'elles sont enfermées dans une petite pièce et elles aimeraient bien avoir un peu plus grand. Et surtout quelqu'un avec un peu plus de temps à leur consacrer car elles ne reçoivent de la visite qu'un à deux heures par jour.
Elles n'ont rien de chats angora, elles ne sont plus toutes petites, et sont tigrées et tigrées et blanches, rien à voir avec un chat bleu mais pourtant elles sont si touchantes chacune à leur manière. Nelya, maman courageuse qui s'est battue pour protégée ses petites dehors, à encore très peur c'est vrai mais il lui faut juste quelqu'un de patient et doux. Heather petite puce timide mais si douce à qui veut bien lui laisser le temps et être très calme avec elle, elle aime se frotter après vous, après sa maman, sa soeur... Et la petit Joy, petit bout en train, si heureuse de vivre, qui aime frotter son nez contre le votre, si expressive, petite boîte à ronron...
Qui leur laissera une chance? Elles sont plaçables sous contrat associatif, contre remboursement des frais vétérinaires. Elles sont toutes les 3 vaccinées TCLR, et seront toutes stérilisées et tatouées avant placement.
Photos de ces derniers jours

il s'agit de Joy

Il s'agit de Heather (derrière vous apperceverez Ana)
Photos à leur arrivée

Re: Personne,pour laisser une chance à une maman et ses 2 filles
hooo elle sont toute mimi!! honêtement, je crois que si je n'avais pas yoshi, j'aurrais craqué! (je crois malheureusement que beaucoup de gens comme moi on du te la sortir cette phrase!!)
j'espère sincèrement que tu leurs trouvera une famille, après tous ce qu'elles ont vécu, elle mérite d'être heureuse!
j'en parlerais à mon entourage, qui sait!
j'espère sincèrement que tu leurs trouvera une famille, après tous ce qu'elles ont vécu, elle mérite d'être heureuse!
j'en parlerais à mon entourage, qui sait!
merci
mais effectivement je pense qu'en faire adopter 3 c'est dur
Mais je pense que je vais être obligée de les séparer
mais effectivement je pense qu'en faire adopter 3 c'est dur

Mais je pense que je vais être obligée de les séparer

oui certainement ça fait beaucoup trois chats d'un coup ...
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Que faire pour qu'un chat se laisser apprivoiser ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1372
- par jong
Mercredi 11 Novembre 2015 13:29
- Que faire pour qu'un chat se laisser apprivoiser ?
-
- Etapes pour laisser sortir son chat ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1497
- par Avanille
Jeudi 05 Novembre 2020 20:35
- Etapes pour laisser sortir son chat ?
-
- Conseils pour laisser mon chat sortir à l'exterieur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1766
- par release