Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Personne,pour laisser une chance à une maman et ses 2 filles

par nimes93 » Jeudi 23 Septembre 2010 16:39

Bonjour, notre association recherche un miracle...

Et oui, qu'est ce que cela pourrait être d'autre, ne souhaiterions tellement ne pas séparer cette maman, de ces deux petites.

Mais malheureusement, la maman, Nelya est FIV, ainsi qu'une de ses filles, Heather, seule la petite Joy ne l'est pas. Et puis Nelya est très craintive alors personne ne les regarde.... Mais ça fait plusieurs mois qu'elles sont enfermées dans une petite pièce et elles aimeraient bien avoir un peu plus grand. Et surtout quelqu'un avec un peu plus de temps à leur consacrer car elles ne reçoivent de la visite qu'un à deux heures par jour.

Elles n'ont rien de chats angora, elles ne sont plus toutes petites, et sont tigrées et tigrées et blanches, rien à voir avec un chat bleu mais pourtant elles sont si touchantes chacune à leur manière. Nelya, maman courageuse qui s'est battue pour protégée ses petites dehors, à encore très peur c'est vrai mais il lui faut juste quelqu'un de patient et doux. Heather petite puce timide mais si douce à qui veut bien lui laisser le temps et être très calme avec elle, elle aime se frotter après vous, après sa maman, sa soeur... Et la petit Joy, petit bout en train, si heureuse de vivre, qui aime frotter son nez contre le votre, si expressive, petite boîte à ronron...

Qui leur laissera une chance? Elles sont plaçables sous contrat associatif, contre remboursement des frais vétérinaires. Elles sont toutes les 3 vaccinées TCLR, et seront toutes stérilisées et tatouées avant placement.
Photos de ces derniers jours

Image

il s'agit de Joy

Image

Il s'agit de Heather (derrière vous apperceverez Ana)

Photos à leur arrivée

Image

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

Re: Personne,pour laisser une chance à une maman et ses 2 filles

par moustique77 » Jeudi 23 Septembre 2010 17:21

hooo elle sont toute mimi!! honêtement, je crois que si je n'avais pas yoshi, j'aurrais craqué! (je crois malheureusement que beaucoup de gens comme moi on du te la sortir cette phrase!!)

j'espère sincèrement que tu leurs trouvera une famille, après tous ce qu'elles ont vécu, elle mérite d'être heureuse!

j'en parlerais à mon entourage, qui sait!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par nimes93 » Vendredi 24 Septembre 2010 9:49

merci

mais effectivement je pense qu'en faire adopter 3 c'est dur :(

Mais je pense que je vais être obligée de les séparer :(

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par FootJoy » Vendredi 24 Septembre 2010 10:08

oui certainement ça fait beaucoup trois chats d'un coup ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme