par kimono50 » Mardi 28 Septembre 2010 0:59
surtout eviter d'appeler la fourriere,elle est payée par la mairie pour ramasser les chats errants et les euthanasier,j'en sais qq chose,puisque je suis allée recuperer des chats dont un tatoué a la fourriere et ils allaient etre ts les 4 euthanasier le lendemain(ils les gardent 4jours s'ils sont tatoués,et 2 s'ils ne le sont pas ) et apres ils les euthanasient
donc si ton papa ne peut pas s'en occuper,qu'il la laisse tranquille faire son petit train train,il yaura toujours qqun pour lui donner quelque chose a manger(c'est statistique), et l'ete elle se debrouillera comme elle l'a toujours fait jusqu'a maintenant,la seule chose qu'il peut faire est s'adresser a une assoc animale ou a la rigueur a la spa pour la faire steriliser ,en precisant que tous les voisins la nourrissent (meme si c'est pas vrai) et insister pour la recuperer quand elle sera steriliser,car meme les spa euthanasient ( surtout les femelles),ca m'est arrivé aussi,j'ai recuperé les males mais il arrivait qu'on me dise qu'une femelle n'avait(bizarrement) pas supporté l'anesthesie!!!
ton pere n'aura meme pas a s'occuper de la recuperer,l'assoc vient avec une cage et s'occupe de l'attrapper,mais attention a qui vous la confier
je dis qu'il vaut mieux laisser errer un chat bien portant que de le confier a n'importe qui et surtout pas a la fourriere,c'est la condamner assurement