Bonsoir,
Je créer ce topic pour que chaque personne ayant receuilli un petit malheureux avant qu'il soit sevré puisse faire part de l'évolution du comportement du chaton ...
Je voulais en parler car en disutant avec plusieurs personnes de mon entourage, j'ai rapidement fait un constat : "Ce n'est pas parce qu'un chaton est affectueux et sociable en apparence qu'il le sera forcément à l'âge adulte ..." et inversement ...
Je me pose des questions sur ma petite Pupa, que j'ai trouvé à l'âge de 3 semaines ...
Je reprends les mots du véto qui la suivit durant son premier mois : "attention il faut bien s'en occuper sinon elle risque fortement de devenir une carne ..."

Et mois je lui réponds : "Cela va peut etre renfocer les liens le fait de lui donner le biberon ...". Il me dit "oui mais bien souvent les chat biberonnés ont des problèmes de comportements"
Aux alentours de ses 2 mois, c'était une vrai petite terreur! Elle mordait, griffait beaucoup, toute la nuit ... Je cumulais les nuits blanches c'était affreux...
Désormais elle a trois mois et c'est un AMOUR
J'ai même l'impression qu'on a remplacé mon chat ...
Dois je me fier à son comportement actuel sachant qu'elle va sur ses 4 mois ou est il bien encore trop tôt ?
Je voulais receuillir vos expériences et impressions car une de mes chattes, Luna, 8 ans, est arrivée chez nous à l'âge d'un mois pour la sauver de l'euthanasie (

). Elle était un peu peureuse au début mais est vite devenue trés caline, jusqu'à ces 5 ans ou elle est devenue de plus en plus craintive ... Désormais trés peu de personnes peuvent l'approcher ...
Je ne suis inscrite sur ce forum que depuis trois mois donc ne connais pas suffisamment tous les membres qui ont vécu cette situation au préalable ...
Merci par avance