bonjour tout le monde!
j'ai accueilli tout à l'heure ma petite Zazou chez moi; elle est a-do-rable!!! elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement: à peine la porte de sa caisse ouverte, elle partait déjà explorer les lieux!
elle est très curieuse et un peu fofolle par moments, elle nous fait trop rire! elle a tout de suite compris où faire ses besoins; par contre elle a mangé 1/2 croquette... la dame qui me l'a donnée la nourrissait avec des croquettes de marque ca**efour, mais moi j'ai préféré lui donner des purina one chaton, alors peut-être qu'il y a une trop grande différence pour zazou??
sinon elle a bien bu de l'eau et toute sa coupelle de lait pour chaton!
on l'adore déjà, mon fils de 3 ans est aux anges! par contre la rencontre avec notre chien ne s'est pas super bien passée! enfin lui a été plutôt cool, je tenai zazou dans mes mains, il l'a sentie et a remué la queue! mdr!
.gif)
mais elle a craché et faisait de drôles de bruits (feulements??), donc pour l'instant, chacun reste à son étage dans la maison: le chien en bas et zazou en haut, et on va y aller progressivement...!
en bref tout va bien, le seul hic c'est que zazou est née le 6 août, elle n'a donc que 7 semaines

; je sais pour avoir parcouru le forum qu'il est vivement déconseillé d'adopter un chaton si jeune, ma véto m'a averti aussi des risques comportementeaux possibles, mais la dame qui me l'a donnée ne voulait pas garder les chatons plus longtemps, quand je suis allée la chercher ce midi, c'était la dernière et ses 4 frères et soeurs étaient déjà partis...
y en a-t-il parmi vous qui ont eu un chaton à 7 semaines?