|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219168 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135842 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120561 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117281 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107745 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104821 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103535 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour Tout le monde
J'ai trouvé un truc qui me horrifie. Des fabricants de croquettes de marque qui se vendent non en grande surface mais en magasin style gamme vert et chez les vetos font des tests sur chiens et à la fin, ces chiens sont euthanasiés......
Je vous mets un lien, il y a des images qui peuvent choquer :
http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php#boycott
Personnellement, je dois changer des croquettes, il m'est insupportable de soutenir ça!!!!! Et en achetant des croquettes de cette marque, je soutiens.......
Camcam67 a écrit:orijen mais c'est plus cher
sinon tu peux nourrir ton chat (si tu as la place pour un congel) avec ce qu'on appelle des proies, se sont des poussins congelés (des males exclusivement, qui sont broyés car impropre a l'utilisation) et c'est parfaitement, complet, plus sains que les croq, et moins cher (2,7e le kilos chez saint laurent, entreprise qui livre les zoo, site visible sur le net, et moins cher si tu as une couveuse pres de chez toi)
Calico a écrit:Camcam67 a écrit:orijen mais c'est plus cher
sinon tu peux nourrir ton chat (si tu as la place pour un congel) avec ce qu'on appelle des proies, se sont des poussins congelés (des males exclusivement, qui sont broyés car impropre a l'utilisation) et c'est parfaitement, complet, plus sains que les croq, et moins cher (2,7e le kilos chez saint laurent, entreprise qui livre les zoo, site visible sur le net, et moins cher si tu as une couveuse pres de chez toi)
Navré de te décevoir mais si tu savais dans quelles conditions ces poussins sont broyés je pense que tu serais horrifié au moins autant que pour des tests sur animaux...![]()
Ca me glace le sang rien que d'y penser...
anisette87 a écrit:Calico a écrit:Camcam67 a écrit:orijen mais c'est plus cher
Navré de te décevoir mais si tu savais dans quelles conditions ces poussins sont broyés je pense que tu serais horrifié au moins autant que pour des tests sur animaux...![]()
Ca me glace le sang rien que d'y penser...
Oui c'est pas bien mieux...........................