coucou tous le monde, je viens donner des nouvelles de ma petite terreur!!!
hé bien pour tous vous dire, cela ne c'est pas arranger!! nous l'avons fait castré début octobre! maintenant c'est pire qu'avant! qui a dit que les chat se calmer après la castration??????
et depuis hier soir mondieur à trouver que mordre maman au visage pendant les calins, ba s'était marrant!!!
pour vous expliquer un peut: quand je rentre yoshi m'attend derrière la porte d'entrée! je dois le prendre dans mes bras pour qu'il me fasse des calins au visage! sauf qu'hier soir, il a essayer de me mordre un peut le nez!! j'ai dit NON ... il ronronne et me caresse le visages avec son museau, et d'un coup m'attrape à la machoir et sert (juste asser pour que je sente ses petites dents toutes fine et douloureuse!)
alors la je dit NON, je le pose, et je dis, tu mord alors je t'ignore!!
mais du coup comme je l'ai ignoré (enfin j'ai essayer), monsieur à commencer à s'enervé, et à faire pleins de bétises!! en gros tous les truc qu'il n'a pas le droit de faire!!!
par exemple j'étais en train de couper mes oignons, et monsieur est monté sur la table!!! résultat il y en pleurer tellement que sa lui piquer les yeux!!! mais n'a jamais voulu déscendre, il voulait me montrer que tant qu'il avait décidé d'être là, il y resterais!!!
enfin bref je ne sais plus comment faire, j'ai essayer de le calmer en jouant beaucoup avec lui après manger, depuis 1 mois je fait sa, mais sa ne change absolument rien!!
et le pire dans tous sa, c'est qu'il a fini par gagner de dormir avec nous la nuit!!! après sa castration, il ne supporter plus dormir seul dans le salon et pouvait miauler des heures derrière la porte et nous reveiller à 4h le matin, maintenant qu'il dort à nos pieds on peut dormir le matin, mais par contre le soir, il essaye de nous embêter mais on fini par gagner et il s'endore!!
j'ai besoin de conseilles!!! pour le pshit d'eau, je n'ai pas réitérer depuis que je me suis trompé de bouteille!!!