Bah moi j'ai laissé la litière du coup, vu que je lui ai installé un lit dans sa chambre si tu veux je voulais pas trop qu'il aille faire pipi sur le matelas.....du coup le véto m'a dit après qu'il est été à la litière il faut vérifier qu'il n'y ait pas de gravillon accroché à la plaie....
Albus était déjà castré et identifié par l'asso, j'ai reçu sa carte d'identification à mon nom quelques mois après son adoption.
Sweety a la patate depuis hier soir, déjà c'est bizarre mais il ne me lache plus, des calins en veux tu en voilà....et surtout il a tué LA mouche hier soir et m'a rapporté ça tel un trophé...avant de l'avaler tout cru...BEURK!
Et puis après je voulais regarder la TV et sans faire attention j'ai arrêté de le caresser...mr m'a vite rappelé à l'ordre...il m'a mordu en me regardant droit dans les yeux!BOURRIQUE!
En revanche il doit se sentir encore faiblard parce-qu'il n'a pas été voir Albus hier soir...
Mais ce matin il a été le réveiller en miaulant derrière sa porte...chenapan!ah ça va mieux pour faire des bêtises!