Merci beaucoup les fillesv pour votre soutien...en fait je me suis dit "bon ça sert à rien de reculer l'échéance, il faut qu'ils se débrouillent une bonne fois pour toute, toutes vous êtes passée par là, alors il était temps..."
Résultat, je suis partie déjà 3/4 d'heure ce matin, ils étaient tous les deux dans la chambre de Sweety quand je suis partie, et quand je suis revenue Sweetie était sous le lit et Albus était sous le fauteuil et ils se regardaient...pas de grognement rien, à part quand je suis rentrée dans la chambre et que je les ai appelé Albus a dû se sentir plus fort et donc s'est mis à grogner...je les ai un peu séparer pour qu'ils reprennent leurs esprits, puis suis partie chez ma môman, je suis revenue 3heures après et là....c'était l'heure de la sieste!
Mon Albus dormait paisiblement sur son fauteuil, et mon Sweety dormait à quelques mètres dans un placard...mais il a dû se prendre quelques claques parce-qu'il avait les oreilles baissées et le regard un peu méchant....du coup ils ont fini leurs siestes ont quémander à manger, j'ai voulu donner à manger à Albus et Sweety a rappliquer, je n'ai rien dit (pour qu'ils se débrouillent), je suis redescendu et ai entendu que ça crashait un peu du coup j'ai grogné un peu et terminé Albus à mangé sa part et Sweety est venu terminé (faut pas gacher tout de même!)
Voilà je suis super heureuse, bon ça s'échauffe encore un peu, je pense qu'ils n'ont pas encore établie leurs hierarchie, mais on est sur la bonne voie....
Je suis quand même assez fier de moi d'avoir réussi à les laisser seule mais je vous avoue que ce matin j'étais vraiment pas bien, la boule au ventre, l'impression de plus pouvoir respirer, et après j'avais peur de rentrer à la maison..lol!
Du coup pour le Félifriend, vu que Sweety ne se laisse pas approcher dans ces cas là, j'ai dû le pulvériser directmeent sur lui.....je pense que ça à aidé un peu, mais du coup il me boude!