Ben moi je suis certainement pas un bon exemple, mais à chaque nouvelle arrivée on a laissé les chats se débrouiller entre eux...
Ciboulette à bien montré au petit nouveau qui était le maître. Quelques coups de pattes, bagarres, et tout est rentré dans l'ordre.
Ciboulette est morte (en 2002 je crois) et Tishon s'est retrouvé seul. On a pris Tik et Spok, des frères, en 2003.
Pareil, quelques coups de pattes, des feulement, et Tishon c'est imposé comme le maître de la troupe (le plus âgé en l'ocurrence)
Et là, Naya est arrivée par surprise (trouvée sous une haie) ben ça a craché un peu, des coups de pattes, mais ça va.
M'enfin Tishon à l'air de déserter un peu la maison, au grand dam de mon grand frère (c'est son chat). Moi le mien (Spok) fuis un peu quand il la vois (malgré ses 7 ans

) mais il a toujours été un peu (beaucoup) craintif.
M'enfin malgré tout ça se passe bien.
On a jamais cherché à les séparer ou quoi que ce soit. Pour nous c'était la nature, les nouveaux comme les anciens doivent prendre leur place de dominant/dominé. Bon en même temps ils ont libre accès à l'extérieur donc ils se débrouillent entre eux dehors