Bonjour à tous,
Voilà, j'ai découvert ce matin que ma retraitée d'élevage avait fait quelque chose de vraiment étrange, que je n'avais jamais vu auparavant...
Elle ne s'entend pas du tout avec les chatonnes, elles sont donc séparées, les petites ayant pour la nuit l'espace salon-cuisine salle à manger, la chatte l'espace salle de bain (elle adore la baignoire!) couloir et chambre.
Ce matin en se réveillant mon homme va dans la salle de bain, ça sentait vraiment l'urine (ça fait plusieur jours qu'elle fait pipi dans la baignoire...), regarde et voit qu'elle avait recommencé... seulement cette fois le pipi était de couleur jaune-orangé, et il y avait des espèces de petits morceaux dedans, comme de la gélatine... je ne sais pas comment mieux expliquer...
C'est une chatte qui a 5 ans et qui est stérilisée.
J'ai déjà appelé pour prendre rdv chez mon véto, j'y vais demain matin, pas la peine d'en essayer un autre, c'est mon véto attitré, il aime vraiment les animaux, est très pro et surtout c'est le seul du département à avoir une machine pour faire les échos (c'est lui qui doit se déplacer comme consultant dans les cliniques vétérinaires...

)
Voilà en attendant j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà vu ça, et ce que ça pourrait être... (j'avoue que ça surprend, et ça fait assez peur quand même...)