par kalinetitbb » Vendredi 08 Octobre 2010 21:34
Oh Pitou...
Je suis sincèrement désolée de lire ça... Je suis si triste... En pleurs pour tout te dire...
J'ai perdu Kaline et Junior de cette pu**** de maladie (aujourd'hui, j'ai une "Kaline-Junior").
Kaline avait 11 ans lorsque je l'ai perdue, nous avons du l'euthanasier... Je l'ai eu lorsque j'avais 6 ans, 17 ans lorsqu'elle est partie...
Un jour, on s'apperçoit qu'elle a une boule au niveau de la pate avant, assez haut... On ne s'en préoccupe pas trop dès le début, mais on a juste attendu 1 semaine, car nous devions l'amener faire le vaccin annuel. On en parle au véto et lui nous dit qu'il s'agit d'une tumeur, surement bénine et qu'il faudrait opérer pour éviter que cela se transforme en cancer.
Ce que l'on a fait... La tumeur part à l'anapath... Résultat, fibrosarcome malin...
On a décelé ça en novembre 2004, aucune solution a part attendre de voir comment ça évolue...
Au final, elle est décédée le 9 mars 2007, on a gagné presque 3 ans avec cette opération... On ne regrette pas !
Junior allait avoir 16 ans le 15 mai 2010... Et pourtant, lui aussi s'est envolé a cause de cette maladie, mais pas que de ça ! Il était vieux, il ne voyait plus et faisait comme des mini - AVC... Il avait des absences, il "beuguait"... Et il avait une tache rouge au niveau du nez... Le foutu fribrosarcome...
Junior est décédé le 12 avril 2010, le lendemain de mes 20 ans... Il voulait être là pour moi, cette journée là... Et le lendemain, il ne s'est pas levé... Il s'est fait dessus et nous l'avons emené... Idem que pour Kaline, nous l'avons euthanasié...
Les cendres de Kaline et de Junior tronnent dans ma chambre chacun dans une urne (sinon ils se battent ! Lol)
Tout ce que j'ai à te dire, c'est de ne pas regretter ! Nous on a gagné pas mal de temps avec cette opération ! Profite de tous les moments que tu peux passer avec lui, car même si on te donne la chance de passer encore 3 ans avec lui, profite... Ca passe trop vite...
Gros calins à ton matou.
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !
Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)