Alors oui, certains savent déjà qui je suis, certains même ont dû déjà voir des photos de moi... Mais cette fois ci je me présente dans le forum qui correspond à ma tranche d'âge.
Je m’appelle donc Fédora, j'habites dans un appartement de 50m² avec jardin à Poitiers que je partage avec ma maman et mon papa.
Je pense que tous les chats ici présent sur ce forum seront d'accord avec moi : Qu'il est dur d'être un chat !
Je vais vous présenter ma maman, c'est une étudiante en sociologie, ce qui fait qu'elle est souvent à la maison, elle dit qu'elle doit travailler ses cours mais moi je veux jouer!
![Image]()
Voilà mon papa, étudiant en ingénieur informatique, toujours devant l'ordinateur mais toujours d'accord pour me faire un bisou (qui ne le serait pas?)...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usC'est moi qui commande à la maison, alors je prend mon travail à coeur et je vérifie bien si tout se passe bien, perchée tout en haut de mon arbre je vois tout le séjour!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usC'est un travail stressant qui me fatigue beaucoup
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usVoilà le saint Graal : le papier toilette! Un jour j'en ai déroulée un rouleau...
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usAlors depuis, dès que je m'en approche je me fais gronder !
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usMais je ne me laisse pas faire !!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEt puis je dis pardon, en offrant un doux baiser à ma maman
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usComme ça elle pense qu'elle fait la lois... Mais la chef ici, C'EST MOI
.gif)
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usJ'ai pas une bonne tête de chef?

![Image]()