|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134878 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107709 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107293 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zappy3 a écrit:Oh je n'avais pas vu ce post je suis désolée pour ton minou, le fibrosarcome est une vraie saloperie![]()
Bon courage à toi dans cette épreuve![]()
Par contre sache juste que si tu veux faire les rappels tous les 2 ans en France le véto te demandera sans doute de refaire à chaque fois la primovaccination soit 2 injections...
Thaiko a écrit:Je t'envoie un MP avec les coordonnées de l'assurance de mes chats... la puce électronique se place sous la peau en quelques secondes et c'est tout à fait indolore
zappy3 a écrit:Le truc c'est que pour l'instant en France légalement c'est tous les ans sinon on considère que le chat n'est pas vacciné du tout mais ça fait débat au sein de la communauté vétérinaire comme au sein de la communauté scientifique. Honnêtement je crois que personne ne sait rien avec certitude sur cette durée d'action des vaccins, d'autant que ça changerait d'une espèce à l'autre et d'un individu à l'autre, du coup par précaution on dit on le fait tous les ans mais des fois ce n'est peut-être pas la bonne solution...
zappy3 a écrit:Par contre sache juste que si tu veux faire les rappels tous les 2 ans en France le véto te demandera sans doute de refaire à chaque fois la primovaccination soit 2 injections...
pitou013 a écrit:Twister a eu ses primo vaccinations + le rappel un an après (le prochain rappel, devrait avoir lieu bientot) mais étant donné qu'il vit en appartement, donc moins de risques d'infections qu'à l'extérieur, je ne sais pas si je vais faire le rappel, aussi souvent que le preconisent les vétérinaires.
choupettes a écrit:au point que certains labo ont mis en vente un vaccin dont la durée d'efficacité est reconnue pour 3 ans dans l'AMM. Etrange que certains véto continuent d'injecter tous les ans, ce vaccin.
Thaiko a écrit:Etrange ? Non !!!!!
Business ? Oui !!!!:(