Bonjour a tous et excusez moi de ne pas me présenter , mais je vient ici en urgence pour vous demandez de l'aide
ma mère a trouver un petit chaton malade qui été dehors sauvage il a seulement 1 mois 1/2 environ et on a été obliger de l'enlever de sa mère car sinon il serait mort dehors
on l'a emmener chez le véto il a le coryza et est en anémie , après la visite chez le véto
qui a eu lieu vendredi lorsqu'il est arrivé il a continué a s'affaiblir du coup rebelote on retourne chez le véto samedi matin
il avait mangé mais pas bu du coup il été déshydraté il a eux une piqure anti-inflammatoire et un sérum pour le réhydrate
on lui donne du lait pour chat a la pipette car il ne veut pas mangé , il fait bien c'est besoin une fois par jour depuis qu'il est la
cette nuit je me suis lever quasiment toutes les heure pour lui donné du lait il allais mieux il marchait bien , venait me chercher quasiment jusqu'à mon lit , bon il ne mange toujours pas tous seul mais sa allait mieux et la grosse rechute , il été froid du coup il est dans un peignoirs avec une bouteille d'eau chaude mis dans une chaussette en guise de bouillotte et on a été acheter du lait maternisé parce qu'il est plus nourrissant en plus des médicament pour le coryza , mais il est faible et ne veut pas boire on lui donne donc toujours a la pipette avez vous des conseille avez vous déjà eu a vous occupé de petit chats qui n'avait pas l'age d'être sevré ?? aidez moi je ne c'est plus quoi faire et sa me rend folle de le voir dans cette état en de voir que si vite son état de santé a dégringolé alors qu'il ete entrain d'tre soigné
.gif)