Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Help , petit chaton malade ne sait plus quoi faire

par pachou72 » Lundi 18 Octobre 2010 20:24

Bonjour a tous et excusez moi de ne pas me présenter , mais je vient ici en urgence pour vous demandez de l'aide
ma mère a trouver un petit chaton malade qui été dehors sauvage il a seulement 1 mois 1/2 environ et on a été obliger de l'enlever de sa mère car sinon il serait mort dehors
on l'a emmener chez le véto il a le coryza et est en anémie , après la visite chez le véto
qui a eu lieu vendredi lorsqu'il est arrivé il a continué a s'affaiblir du coup rebelote on retourne chez le véto samedi matin
il avait mangé mais pas bu du coup il été déshydraté il a eux une piqure anti-inflammatoire et un sérum pour le réhydrate
on lui donne du lait pour chat a la pipette car il ne veut pas mangé , il fait bien c'est besoin une fois par jour depuis qu'il est la
cette nuit je me suis lever quasiment toutes les heure pour lui donné du lait il allais mieux il marchait bien , venait me chercher quasiment jusqu'à mon lit , bon il ne mange toujours pas tous seul mais sa allait mieux et la grosse rechute , il été froid du coup il est dans un peignoirs avec une bouteille d'eau chaude mis dans une chaussette en guise de bouillotte et on a été acheter du lait maternisé parce qu'il est plus nourrissant en plus des médicament pour le coryza , mais il est faible et ne veut pas boire on lui donne donc toujours a la pipette avez vous des conseille avez vous déjà eu a vous occupé de petit chats qui n'avait pas l'age d'être sevré ?? aidez moi je ne c'est plus quoi faire et sa me rend folle de le voir dans cette état en de voir que si vite son état de santé a dégringolé alors qu'il ete entrain d'tre soigné ::cat14::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Help , petit chaton malade ne sait plus quoi faire

par pachou72 » Lundi 18 Octobre 2010 22:10

Mon petit bout de chou est parti :'(
on a du appeler le véto et l'emmener au service de garde ='( pour qu'il abrège ses souffrance même si c'est dur sa a ete le mieux a faire je pense ='(
c'est vraiment une mauvaise passe en ce moment
il avait apparemment en plus du coryza la leucose
mon pauvre bout de chou ='( tout sa alors qu'il été si petit
il avait qu'un mois et demi ::(: c'est injuste
Modifié en dernier par pachou72 le Lundi 18 Octobre 2010 22:13, modifié 1 fois.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par catwoman » Lundi 18 Octobre 2010 22:13

oh désolée... ::cry::
tu as fait tout ce qu'il fallait. ::cat16::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par sylviane78 » Lundi 18 Octobre 2010 22:14

désolée pour ton petit bout ::(:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Telle » Lundi 18 Octobre 2010 23:08

Désolée pour toi ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par claudine » Mardi 19 Octobre 2010 6:50

Désolée pour toi,c'est tellement triste ::?:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par kalinetitbb » Mercredi 20 Octobre 2010 11:34

Pauvre petit katon...

J'ai failli perdre ma Kaline-Junior moi aussi, elle avait 1 mois et demi quand je l'ai eu et elle n'était pas sevrée ni rien...

Ne t'en veux pas, l'avoir fait euthanasié était une très bonne solution sachant qu'il souffrait !

Bon courage pour la suite !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Sujets: 19

• Sujets sur la même thématique