|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107062 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Gummy88 a écrit:Alors oui, certains savent déjà qui je suis, certains même ont dû déjà voir des photos de moi... Mais cette fois ci je me présente dans le forum qui correspond à ma tranche d'âge.
Je m’appelle donc Fédora, j'habites dans un appartement de 50m² avec jardin à Poitiers que je partage avec ma maman et mon papa.
Je pense que tous les chats ici présent sur ce forum seront d'accord avec moi : Qu'il est dur d'être un chat !
Je vais vous présenter ma maman, c'est une étudiante en sociologie, ce qui fait qu'elle est souvent à la maison, elle dit qu'elle doit travailler ses cours mais moi je veux jouer!
Voilà mon papa, étudiant en ingénieur informatique, toujours devant l'ordinateur mais toujours d'accord pour me faire un bisou (qui ne le serait pas?)...
Uploaded with ImageShack.us
C'est moi qui commande à la maison, alors je prend mon travail à coeur et je vérifie bien si tout se passe bien, perchée tout en haut de mon arbre je vois tout le séjour!
C'est un travail stressant qui me fatigue beaucoup
Voilà le saint Graal : le papier toilette! Un jour j'en ai déroulée un rouleau...
Alors depuis, dès que je m'en approche je me fais gronder !
Mais je ne me laisse pas faire !!
Et puis je dis pardon, en offrant un doux baiser à ma maman
Comme ça elle pense qu'elle fait la lois... Mais la chef ici, C'EST MOI
J'ai pas une bonne tête de chef?
Gummy88 a écrit:Je n'étais pas une fan des écailles de tortues avant et depuis que j'ai Fédora J'ADORE!
Je vous écrit aujourd'hui mais je ne devrais pas être là ce qui me stress beaucoup !!
Et oui, je devrais être à un examen d'anglais mais la grève des trains m'en empêche (J'AI PEUR ! J'ai envoyée un mail à ma prof j'espère qu'elle sera indulgente...)
Enfin tout ça pour dire qu'au final je suis chez moi, ce qui plait tout particulièrement à Fédora qui ne m'a pas quittée depuis que je me suis levée...(J'ai du mal à écrire, elle a sa tête sur mon bras). Faut dire qu'il fait froid dehors, alors elle a décidée qu'aujourd'hui on se tiendrait chaud !
Et vous, vous vivez comment cette journée de grève nationale?
Gummy88 a écrit:Je trouve ça honteux d'utiliser des lacrymogènes sur des adolescents... M'enfin...
En tout cas pour ton petit Baloo, il risque de garder cette habitude!
Mon grand père a un gros siamois de 9kg qui monte sur ses épaules, il marche avec le chat sur les épaules, c'est trop drôle !
Pour le moment ton petit Baloo est tout petit tout léger, imagines quand il sera adulte, j’espère que tu as de bonnes épaules !