merci anisette

et suretout qu'il ne me reveil jamais la nuit et me laisse meme faire la grasse

il la fait avec moi normal
non je lui ai jamais presenté mon fripon! la seul chatte qu'il est vu c'est grisette la chatte que j'avais trouvé et que j'ai laissé rentré en attendant que sa maitresse vienne la chercher bin ça c'est super bien passé il s'approché d'elle voulait la sentir se couchait a ses patte enfin plutot se jeter a ses patte

on voyait qu'il voulait jouer mais c'est elle qui lui envoyé des coup de patte et le feulé le pauvre ou bout d'un moment voyant qu'elle n'etait pas receptif il est parti se couché par trés loin et il l'observé attentivement elle s'est couché et il l'a bloqué pendant une demi heure pour retenté de l'approcher c'etait trop marrant mais elle etait sur la defensive

je pense que sunny a un tempérament a être dominé tellement il est brave car la grisette etait sur son territoire et on aurait dit que c'etait l'inverse
je pense que si un jour je prend un deuxieme chat je pense qu'il se laissera faire comme un gros nounours deja rien qu'avec mes enfants c'est incroyable comme il est brave car eux ne vont pas de main morte il le trimbale partout le tripote l'embete a tout va et quand il en a marre il s'en va tout simplement ou quand ils vont trop loin il leur souffle et sans va jamais un coup de patte une griffe rien maintenant peu être qu'à la vieillesse il changera mais franchement je doute c'est son caractere