Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Jeu entre chien/chat

par Mataur » Dimanche 24 Octobre 2010 11:34

Bonjour,

Depuis lundi, nous avons parmi une petite minette de 3 mois qui s'entend très bien avec notre Kaïko, petit beagle de deux ans. Les premières rencontres se sont très bien passées, ni feulement, ni grognement, à notre grande surprise. Ils se croisent dans l'appartement et se poursuivent à longueur de journée ::):

J'aurais voulu savoir si ses poursuites sont des jeux entre eux ou autre chose ? S'ils partageront plus tard des moments de jeux ensemble ou si chacun va rester de son côte pour jouer avec son jouet à lui ?

Est-ce que vous avez un chien et chat qui dorment ensemble ? Parce que pour l'instant, quand l'un dort dans le lit, l'autre boude et va dormir dans le salon... alors qu'on aimerait bien avoir les deux dans la chambre ::lover::

Merci pour vos réponses,

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Jeu entre chien/chat

par sylviane78 » Dimanche 24 Octobre 2010 13:03

les deux miens que tu vois en photo jouent a cache cache et à courre aprés moi que je t'attrape.
le chat se figure caché quand il a la tete planquée dans une touffe de fleurs, il fait l'autruche ::lol::

pour le coucher le soir ils se retrouvent dans ma chambre, le chien fait un peu la tronche car pour les chien celui qui est en hauteur est le chef de la meute
mais il ne dorme pas cote a cote, j'ai un chien qui n'arrete pas de bouger et ça deplait au chat.
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par fynzou » Dimanche 24 Octobre 2010 13:34

si un chien et un chat peuvent s'entendre ?

J'ai pris cette vidéo quand je vivait chez ma mère ont n'avait 5 chat et 3 chiens, et ses deux la était inséparable.

( dailleurs ont entend ma maman me parler car ma rate était sortie toute seul de sa cage ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=uFeLUtWbO2o

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Coraline45 » Mardi 26 Octobre 2010 14:04

Mon ancien chat était le maitre de la maison, arrivé à 3 mois à la maison j'avais déjà un chien (très calme), puis 1an après j'ai adopté un chien de 3ans à la SPA qui n'avait jamais connu autre chose que les barreaux, du coup arrivé à la maison pendant 3 semaines il a courru courru courru, puis il a fini par se calmer, et là le chat l'à prit sous son aile pour l'apprentissage des règles à la maison...résultat des courses : mon second chien se prenait pour un chat (je le retrouvait souvent monter sur la table de cuisine pour réclamer à manger, comme mon chat faisait!), toujours débout sur le rebord de la fenetre extérieur (car quand mon chat voulait rentrer à la maison c'est ce qu'il faisait)....
Lorsque la chat rentrait et qu'il avait décider de se coucher dans la corbeille du chien, il s'allongeait de tout son long (corbeille libre ou pas libre) jusqu'à temps que le chien qui était dedans dégage....oui à la maison c'était mon chat qui commandait et fallait pas qu'il y en un qui bronche....
Malheureusement mon chat à disparuet toujours pas retrouvé, j'ai donc adopté deux autres malheureux, mais eux n'apprécie pas la présence de mes chiens, ils passent donc leur vie à l'étage et se défoulent la nuit lorsque les chiens sont avec nous dans la chambre....mais quand y 'en a un qui a le malheur de descendre il se fait poursuivre, c'est pas méchant c'est juste que mes chiens voudrait les sentir et avoir la même complicité qu'avec l'ancien chat, mais les nouveaux ne l'entendent pas de cette oreille!
comme quoi ça dépend vraiment du caractère des uns et des autres, mais surtout il ne faut forcer personne, je reste persuader que le temps fait les choses!

Avec Aldo (mon chien très calme!)
Image

Tagatagada voilà les daltons....
Image

Et ma photo préférée.......(avec mon chien le plus foufou avec qui il avait le plus de pouvoir!)
http://img836.imageshack.us/img836/2553/dsc02810d.jpg

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique