Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Thaï souffle Lori après stérilisation

par goldchass » Mercredi 27 Octobre 2010 10:29

Bonjour.

Nous avons deux louloutes, Thaï et Lori. Elles ont 6 mois toutes les deux (à une semaine d'intervalle). On les a depuis leur 4 mois. Elles s'entendent à merveille, jouent (mais chacune leur tour), se léchouillent, dorment l'une contre l'autre (quand elles sont décidées), nous font des câlins... bref, tout va bien.

Seulement, hier, fût le jour de la stérilisation. On les à récupérées un peu endormies (encore sous l'effet de l'anesthésie). Et depuis ce matin, elles vont beaucoup mieux mais Thaï souffle Lori... Nous n'avions pas pensés à cette éventualité.

Cela va t-il durer longtemps ? Thaï va t-elle re-aimer Lori ?

Merci pour vos réponses.
Thaï et Lori

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

Re: Thaï souffle Lori après stérilisation

par claudine » Mercredi 27 Octobre 2010 10:33

Ne vous faites aucun souci,simplement,en ce moment Thai ne ne sent plus l'odeur de sa copine qui est masquée par celles de chez le véto!Mais ça va revenir,ne vous inquiétez pas ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Melynae » Mercredi 27 Octobre 2010 10:41

Pareil que Claudine, il y a l'odeur du véto et de ses produits, se qui est perturbant. De plus, elles sont toutes les deux en position de faiblesse (étant donné l'opération) et donc cherche à se protéger.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par yacapu » Mercredi 27 Octobre 2010 10:48

oui réaction tout a fait normal,ça va revenir d'ici quelques jours! Moi j'ai rencontrer ce soucis avec ma petite azalée vendredi dernier, mes elle me feuler aussi dessus! Là ça lui ai passer depuis hier,mes reste encore distante avec mes autres chats! Mes moi azalée a des troubles du comportement depuis plusieurs moi! Ne vous en faite pas bientôt elle rejoueront ensemble!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223