Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Tumeur au poumon, que faire ?

par moustique77 » Mercredi 03 Novembre 2010 13:08

je suis vraiment dsl d'apprendre cette triste nouvelle, mais je pense que si ton chat est partie de lui même c'est qu'il n'y avait malheureusement pas d'autre solution, et puis 13 ans c'est déjà un très belle age!

pour ton autre chat, laisse lui le temps de comprendre et de s'habituer à l'abscence de son ami!

avec le temps cela passera.

bon courage pour la suite

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par nanais » Mercredi 03 Novembre 2010 13:27

Je suis désolée pour ton minou ::cry::
Quelle triste histoire.
J'ai connu la meme plus ou moins, l'année derniere, et je sais combien c'est dur.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par claudine » Mercredi 03 Novembre 2010 14:11

Le gros problème est que les animaux sont très durs à la douleur.Quand ils ne sont vraiment pas bien,c'est souvent la fin pour eux! ::?: Mon berger allemand,maigrissait un peu,mais rien d'alarmant,il était d'un tempérement comme ça!Il avait toujours bon appétit.Et rien n'avait changé chez lui,toujours aussi enjoué,gai.Un après-midi,je mets mes chiens au jardin,comme à l'habitude et je pars faire un peu de ménage chez la voisine.Quand je suis revenue 2 heures après,je ne reconnaissais plus mon chien,il avait pris 5ans de plus,ne pouvait pas marcher et était tellement triste!J'ai emmené mon chien en urgence,la véto lui a fait une échographie de l'abdomen et il avait une tumeur à la rate qui faisait hémorragie ::cry:: La véto m'a conseillé de le laisser partir car cette tumeur avait fait des matastases!Et pourtant ren ne laissait présager ça!A midi,il se roulait encore sur le canapé ::?:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par zappy3 » Mercredi 03 Novembre 2010 20:11

Je suis désolée pour ta minette ::cry:: .
Comme l'a dit claudine, souvent quand les animaux commencent à montrer des symptomes inquiétants c'est déjà trop tard malheuresement...
Bon courage pour surmonter cette épreuve.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par jessica71 » Samedi 13 Novembre 2010 22:41

moi j'ai une minette de 13ans aussi, comme je l'avais expliquer j'étais très inquiète du fait qu'elle avait beaucoup maigri mais elle mangeait par petite portion et respirait mal , du coup très inquiète je l'ai emmener au véto qui apparemment a trouver une tumeur au poumon et ma dit simplement de la laisser finir sa vie comme sa car il ne pouvait rien y faire , il ma dit qu'il ne pouvait pas l'opperer de peur qu'elle ne supporte pas du a son âge et son poid. il ma dit que la tumeur évoluait très lentement mais bon la pauvre du moment qu'elle ne souffre pas. j'apréhende le jour ou je vais la perdre ::cry::
courage !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique