par miranda » Vendredi 05 Novembre 2010 14:41
bonj,alors excusez moi de mon retard mais tres deborder avec le chat,je désinfecte deux fois par jrs tt l appart.bref je vie avec la peur de la contamination.alors pr vs donner des nouvelle,j ai prie plein de photo ds petite bebettes car on en trouve partout ds l appart et sur le minou.donc selon deux pharmacies que j ai fs ca correspond bien a des tiques(on ma expliquer a la pharmacie qui y a trois sorte de tique,si ma memoire est bonne) donc pas tousse le meme aspect.les photo que j ai pu prendre sur le canapé se serais selon ce qu on ma dis a la pharmacie sois les lirves ou bien genre dechets,j ai pas tt compris.bref donc j ai acheter des pipettes que mon mari a m y sur le minou hier et ca tombe,un tique par terre assez gros ds un long poil,j ai pu observer de tres pres,il etais mort,heureusement le traitement agit.elle ce gratte de partout ma minette,on peux plus la carasser,elle a plus le droit d aller sur le canapé les lits et encore moin faire ca belle sur le balcon.bref je sans mon chat en bonne sante malgrer tt mais peux etre un peux afaiblie.
sinon pr repondre a certaine pers kenza a ete vermifuger y a un ans environ.certaine pers parle de tenia c est vrai que cela ressemble etrangement a ce que j ai pu trouver sur mon canape,comme un grain de riz et tres plat.couleur entre le blanc et le brain
c est quoi exactement le tenia????????bis a vous
![Image]()