par Plumette » Samedi 30 Octobre 2010 0:49
Comme vous avez pu le voir dans mon post dans la partie "psychologie féline" (post "Pipis non régulier hors de la litière") la vétérinaire a constaté qu'il y a quelques cristaux dans les urines de ma Plume de seulement 3 mois et demi!!
Il y en a très peu selon la véto, mais sur une chatte si jeune... Bref on doit refaire un examen dans un mois et je doit lui ramener le sachet d'Applaws pour qu'elle regarde la compo au niveau des minéraux...
Bref, j'en viens au faits.
Les croquettes de chez sa maman, je sais pas ce que c'était. Par contre, chez moi elle a eu :
1) Purina One chaton
2) Friskies chaton (oui je savais pas encore :-s )
3) Applaws chaton.
Avec, en même temps, au début de la pâtée Whiskas (je ne savais pas non plus :-s ) En fait elle devait manger pâtée + croquettes sur conseil de la véto parce qu'elle était beaucoup trop petite pour son âge et qu'elle devait prendre du poids.
Et puis, non régulièrement : un peu de viande bovine fraîche (vache laitière, morceaux non calibrés pour la vente mis en barquette pour les animaux mais comestibles pour l'homme), du poulet cru... De la vache qui rit pour la féliciter (genre après le véto ou le coupage de griffe, ou juste pour le plaisir)...
Bref, à quel moment j'ai "fauté??" Que dois-je donner à ma poulette pour que les cristaux disparaissent??
Et, comme une conne, je suis tombée en panne de croquettes :-s
J'ai donc pris des Perfect Fit, il n'y avais pas de Purina...
Je rajoute que bien sûr elle a de l'eau à volonté, changée minimum 2 fois par jour (plus quand j'y pense.)
Alors, des idées?