Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Merci pour vos conseils.
Je suis vraiment contente d'être tombé sur ce forum, je me pose tellement de questions pour le bien être de mon (futur) chat.
J'ai un peu peur que la dame qui accueille les chatons ne veut pas le garder un mois de plus et me dis que si je n'en veux pas maintenant, elle a d'autre personnes interessées... Dans ce cas là, obligé je le prends quand même, je l'aime déja, lol...
Qu'est ce que c'est des croquettes T/D de Hills ? Moi pour mon chaton (j'ai déja acheter la nourriture alors qu'il arrive dans un mois minimum, je suis tellement impatiente
) j'ai pris des kitten de Hills. C'est la marque qui m'avais l'air le mieux. Apparement c'est bon pour les dents aussi. Qu'en pensez vous ?

Je suis vraiment contente d'être tombé sur ce forum, je me pose tellement de questions pour le bien être de mon (futur) chat.
J'ai un peu peur que la dame qui accueille les chatons ne veut pas le garder un mois de plus et me dis que si je n'en veux pas maintenant, elle a d'autre personnes interessées... Dans ce cas là, obligé je le prends quand même, je l'aime déja, lol...
Qu'est ce que c'est des croquettes T/D de Hills ? Moi pour mon chaton (j'ai déja acheter la nourriture alors qu'il arrive dans un mois minimum, je suis tellement impatiente

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
Coals a écrit:Merci pour vos conseils.![]()
Qu'est ce que c'est des croquettes T/D de Hills ? Moi pour mon chaton (j'ai déja acheter la nourriture alors qu'il arrive dans un mois minimum, je suis tellement impatiente) j'ai pris des kitten de Hills. C'est la marque qui m'avais l'air le mieux. Apparement c'est bon pour les dents aussi. Qu'en pensez vous ?
Ce sont des croquettes pour chat adulte qu'on achète chez le vétérinaire, pas trop caloriques, grosses donc empêchent le tartre de se déposer (enfin sur mes trois matous dont deux ont 6 ans 1/2)
Mais il y a des tonnes de bonnes croquettes d'autres sortes aussi en animalerie. Moi j'ai fait le choix des T/D les autres choix si c'est haut de gamme sont biens aussi.
Kitten de Hill's c'est très très bon pour la croissance. Excellente nourriture. Ils font aussi la P/D pour la croissance ... tu as un bon choix.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gaspard chat en soins
dans Sauvetages chats et chatons - 27
- 1658
- par yacapu
Mercredi 12 Mars 2025 23:06
- Gaspard chat en soins
-
- Chat avec IRC, soins homéopathie et accupuncture ?
dans Santé féline - 13
- 4823
- par akandajioti
Mardi 13 Décembre 2016 13:48
- Chat avec IRC, soins homéopathie et accupuncture ?
-
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
dans Fiches conseils - 12
- 1297
- par zara
Mardi 02 Octobre 2018 9:26
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
-
- Santé dentaire du chat !
dans Santé féline - 2
- 1396
- par Mamiecat
Mardi 15 Septembre 2015 17:55
- Santé dentaire du chat !
-
- Bilan de santé chat sénior
dans Santé féline - 7
- 1071
- par Catbian