Alors mes bébés vont très bien. Pour l'instant j'ai toujours les trois. C'est mon copain qui voulait en donner un mais il m'en parle plus donc je verrai. Moi ça me dérange pas de garder les trois. L'année prochaine je veux rentrer dans une école basée à Angoulême. Quand j'ai vu le prix des loyer je me suis dis que c'était le pied : 50 mètre carré pour même pas 400 euros, ça serait le rêve pour moi (j'aime pas vivre dans une cage à lapin) et pour les chats. Le problème est que l'école est très sélective. Alors je croise les doigts et je me prépare déjà à fond pour le concours.
Concernant la chatte, je n'ai pas eu de nouvelle de mon père. Les associations prennent ils les chats quand on les appelle ? Vu leur nombre de place limiter, j'aurai plutôt pensé qu'ils redirigeaient vers la SPA ou la fourrière.
Sinon Kratos est un vrai collant. Quand je marche, son jeu est de ce frotter a ma jambe qui passe devant l'autre. Du coup, à chacun de mes pas je manque de l'écraser.
Petite Youm est super adorable, tout les matins elle vient miauler à la "porte" de ma chambre pour venir dans mon lit faire des gros ronrons et des câlins.
Rikku je la trouve un peu plus discrète ces dernier temps mais adore quand je la prend sur mes genoux devant mon ordinateur. Elle joue un peu sur moi à mordiller tout ce qui passe ou bien s'endort.
A part ça, ils font encore des fois des cacas assez moue, moulés mais qui sent vraiment pas la rose (une vrai asphyxie, je dois jeter la crotte tout de suite.) Je sais pas si c'est normal ou pas, depuis que je les ai ils font des crottes odorantes. Ils ont pas l'air malade à première vu, ils pètent assez la forme.
Sinon voilà des photos. (De mauvaise qualité, saleté Iphone, je veux un vrai appareil photo

)
Rikku
![Image]()
![Image]()
Youm
![Image]()
![Image]()
Par contre, pas de photo de Kratos. Enfin je les pris en photo, il adore ça puisqu'il regarde toujours l'objectif, mais avec la qualité (pourrit) de mon Iphone, on ne le voit pas.
Du coup, une petite vidéo des chat qui s'amusent dans la salle de bain (c'est trop rigolo un rideau de douche) où l'on voit Kratos à la fin.
(Pardon, la vidéo n'est pas droite, mais je comprendrais jamais rien à l'Iphone. Quand je film de travers, la vidéo est droite sur Youtube et quand je film droit, la vidéo est de travers sur Youtube. Je comprend rien XD)
[youtube]wErHIvN4Wg0[/youtube]