Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je vois que sa majesté fait encore galeré son bipede
Bonne idée le matelas dans la SDB. Elle doit etre grande la tienne
Re: Les tribulations d’Orion, le petit chat Korat V2.0
Il a retrouvé son squatt sur le radiateur 

et oui p'tit chou, après une intervention chirurgicale on a souvent froid 

Caresses au p'tit père 

oué enfin là il est pas très motivé par les caresses, c'est plutôt des nya qui veulent dire "fou moi la paix, je dois me reconnecter avec mon moi larvaire, de l'air le bipède, je suis pas d'humeur ou alors tu me laisse un doigt ou un morceau à croquer"
Caresses a Orion
J'espere que ton bipede te chouchoute bien
J'espere que ton bipede te chouchoute bien

Mes Amours de chats♥♥♥
Bonjour les filles.
Alors voilà, comme je voulais dormir un peu et qu'au regard de la situation spaciale de l'appartement la seul zone "safe" étant la salle de bain, si je voulais dormir un peu il fallait le laisser dans la seule pièce qui comporte une porte et donc qui délimite une zone de déplacement. Sachant qu'en temps normal la salle de bain sert de pièce dans lequel je le met quand il dois se calmer (et les wc qui se trouvent dans la salle de bain quand il est puni), le laisser tout seul alors qu'il est encore choqué et tout défoncé par l'anesthésie n'était pas une bonne idée.
Cependant, je ne pouvais pas condamner correctement la fosse de la descente de l'escalier et j'avais vraiment peur qu'il tombe et pour le coup se fasse très mal voir pire >_<
J'ai finalement opté par une solution radicale, j'ai mis le matela 1 place du lit de la "chambre d'ami" dans la salle de bain, et j'ai dormi avec Orion dans la salle de bain jusqu'à 4h45 ou Orion en à eu marre (de la salle de bain et de la terre entière) et il m'a clairement fait comprendre qu'il avait FAIIIIIIIIIIIIIIIM !
je lui ai donné de l'eau et un peu de croquettes et il ne s'est pas fait prier pour les déguster goulument.
Bon, je ne vous cacherai pas que ce matin depuis une heure il est un peu soupe au lait, je pense qu'il a encore besoin d'un bon paquet de cycles de sommeil (moi aussi d'ailleurs...)
[edit 6h49] : apparement il est allé dormir sous le radiateur de la salle de bain, niché dans un paquet de linge sale... je le laisse dormir
Alors voilà, comme je voulais dormir un peu et qu'au regard de la situation spaciale de l'appartement la seul zone "safe" étant la salle de bain, si je voulais dormir un peu il fallait le laisser dans la seule pièce qui comporte une porte et donc qui délimite une zone de déplacement. Sachant qu'en temps normal la salle de bain sert de pièce dans lequel je le met quand il dois se calmer (et les wc qui se trouvent dans la salle de bain quand il est puni), le laisser tout seul alors qu'il est encore choqué et tout défoncé par l'anesthésie n'était pas une bonne idée.
Cependant, je ne pouvais pas condamner correctement la fosse de la descente de l'escalier et j'avais vraiment peur qu'il tombe et pour le coup se fasse très mal voir pire >_<
J'ai finalement opté par une solution radicale, j'ai mis le matela 1 place du lit de la "chambre d'ami" dans la salle de bain, et j'ai dormi avec Orion dans la salle de bain jusqu'à 4h45 ou Orion en à eu marre (de la salle de bain et de la terre entière) et il m'a clairement fait comprendre qu'il avait FAIIIIIIIIIIIIIIIM !
je lui ai donné de l'eau et un peu de croquettes et il ne s'est pas fait prier pour les déguster goulument.
Bon, je ne vous cacherai pas que ce matin depuis une heure il est un peu soupe au lait, je pense qu'il a encore besoin d'un bon paquet de cycles de sommeil (moi aussi d'ailleurs...)
[edit 6h49] : apparement il est allé dormir sous le radiateur de la salle de bain, niché dans un paquet de linge sale... je le laisse dormir

Je vois que tu as fait du camping
Que ferions nous pas pour nos loulous.
Orion à faim c'est bon signe, encore une journée un peu vaseuse et tout rentrera dans l'ordre, les bonnes et mauvaises habitudes

Orion à faim c'est bon signe, encore une journée un peu vaseuse et tout rentrera dans l'ordre, les bonnes et mauvaises habitudes

Je suis trop contente d'apprendre que la nuit s'est bien passée et que Orion retrouve sa forme et son appétit.
Très judicieux et ingénieux le coup du matelas dans la S.d.B Nyah
et comme le dit si bien Sylviane "que ne ferions nous pas pour nos loulous"
Fais-lui mille caresses de ma part et Elam et Tha Phae lui adressent leurs plus doux ronrons
Bon gros dodo à vous deux
PS : très joli ton nouvel avatar
Très judicieux et ingénieux le coup du matelas dans la S.d.B Nyah

Fais-lui mille caresses de ma part et Elam et Tha Phae lui adressent leurs plus doux ronrons

Bon gros dodo à vous deux

PS : très joli ton nouvel avatar

Je vois que sa majesté fait encore galeré son bipede

Bonne idée le matelas dans la SDB. Elle doit etre grande la tienne

Mes Amours de chats♥♥♥
Orion a l'air de reprendre ses marques après son opération, je suis contente pour lui.
Le mien va bientôt y passer aussi alors je suis de près les réactions post-opération du petit Orion.
Le mien va bientôt y passer aussi alors je suis de près les réactions post-opération du petit Orion.

Bah ecoute, il a un peu joué aujourd'hui mais il est sévèrement calmé. il s'exprime au peu plus aussi mais bon.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Je suis encore à la maison demain, je vous raconterai ou je lui laisserai vous raconter.gif)

Je suis encore à la maison demain, je vous raconterai ou je lui laisserai vous raconter
.gif)
Petit coeur ! il est encore shooté
J'ai trop envie de lui faire des bisous
.gif)
J'ai trop envie de lui faire des bisous

Salut les bipèdes !
C'est une catastrophe !
Mon bipède est malade, il a la gastro, pas de bol alors que je recommence à avoir la pêche, mon bipède fait des navettes entre le lit et les personnelles, en plus il est complétement dans le coton, donc ça me fait râler
Alors je fais un max de bêtises pour attirer son attention, je miaule, mais rien n'y fait il bouge rarement, il a finalement réagit quand j'ai plongé ma patte dans son bol de soupe au légumes verts
A mon bipède me dit que techniquement c'est pas une soupe mais un velouté, bref, je me suis leché la patte et j'aurais bien recommencé mais il s'est montré vigilent et pugnace dans la défense de son bol.
ndlr du bipède : Soupe maison à base d'aspèrge, de poireau, de laitue et agrémenté d'un peu d'aromates...
Donc c'est vraiment pas cool tout ça, et puis j'ai pas envie de lui faire des câlins, je veux qu'il me divertisse nya !
C'est une catastrophe !
Mon bipède est malade, il a la gastro, pas de bol alors que je recommence à avoir la pêche, mon bipède fait des navettes entre le lit et les personnelles, en plus il est complétement dans le coton, donc ça me fait râler
.gif)
Alors je fais un max de bêtises pour attirer son attention, je miaule, mais rien n'y fait il bouge rarement, il a finalement réagit quand j'ai plongé ma patte dans son bol de soupe au légumes verts
.gif)
A mon bipède me dit que techniquement c'est pas une soupe mais un velouté, bref, je me suis leché la patte et j'aurais bien recommencé mais il s'est montré vigilent et pugnace dans la défense de son bol.
ndlr du bipède : Soupe maison à base d'aspèrge, de poireau, de laitue et agrémenté d'un peu d'aromates...
Donc c'est vraiment pas cool tout ça, et puis j'ai pas envie de lui faire des câlins, je veux qu'il me divertisse nya !
Note de Thaïko :
Bipède tu es nul pour te soigner !
Surtout pas de soupe de légumes quand on a la gastro, mais plutôt du riz et même l'eau du riz
et boire beaucoup (infusion de thym, sucrée au miel, recommandée)
et coca cola
pffffffff
Bipède tu es nul pour te soigner !

Surtout pas de soupe de légumes quand on a la gastro, mais plutôt du riz et même l'eau du riz

et boire beaucoup (infusion de thym, sucrée au miel, recommandée)
et coca cola

pffffffff

thaiko> mmh je peux pas lutter contre la volonté de ma merveilleuse grand mère qui m'a gentiment fait cette soupe avec amour, vu que je suis pas vraiment opérationnel 
A coté de ça j'ai un thermo de 5L de thé noir... quand au riz... c'est ce soir >_<
Sinon j'ai acheté un arbre à chat :
![Image]()

A coté de ça j'ai un thermo de 5L de thé noir... quand au riz... c'est ce soir >_<
Sinon j'ai acheté un arbre à chat :

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Orion, la petite panthère 🐆
dans Chatons de 4 a 10 mois - 20
- 2820
- par oxymoregirl
Lundi 12 Septembre 2022 10:21
- Orion, la petite panthère 🐆
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 933
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6410
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat