Bonjour les filles.
Alors voilà, comme je voulais dormir un peu et qu'au regard de la situation spaciale de l'appartement la seul zone "safe" étant la salle de bain, si je voulais dormir un peu il fallait le laisser dans la seule pièce qui comporte une porte et donc qui délimite une zone de déplacement. Sachant qu'en temps normal la salle de bain sert de pièce dans lequel je le met quand il dois se calmer (et les wc qui se trouvent dans la salle de bain quand il est puni), le laisser tout seul alors qu'il est encore choqué et tout défoncé par l'anesthésie n'était pas une bonne idée.
Cependant, je ne pouvais pas condamner correctement la fosse de la descente de l'escalier et j'avais vraiment peur qu'il tombe et pour le coup se fasse très mal voir pire >_<
J'ai finalement opté par une solution radicale, j'ai mis le matela 1 place du lit de la "chambre d'ami" dans la salle de bain, et j'ai dormi avec Orion dans la salle de bain jusqu'à 4h45 ou Orion en à eu marre (de la salle de bain et de la terre entière) et il m'a clairement fait comprendre qu'il avait FAIIIIIIIIIIIIIIIM !
je lui ai donné de l'eau et un peu de croquettes et il ne s'est pas fait prier pour les déguster goulument.
Bon, je ne vous cacherai pas que ce matin depuis une heure il est un peu soupe au lait, je pense qu'il a encore besoin d'un bon paquet de cycles de sommeil (moi aussi d'ailleurs...)
[edit 6h49] : apparement il est allé dormir sous le radiateur de la salle de bain, niché dans un paquet de linge sale... je le laisse dormir